Les Techniques de Hollows sont réservées aux Hollows
Dans l'évolution des points des Hollow, je parle beaucoup de techniques, on peut facilement se mélanger.
Cette partie est un complément qui permet de décrire ces techniques.
Lorsque vous commencez vous pouvez apprendre un technique, cette technique et propre a votre Hollow, vous devez la décrire dans votre fiche de personnage (laissez faire votre imagination, un exemple sera donné plus bas).
Quand je parle d'évolution de votre technique, c'est l'évolution de cette technique.
Vous gardez toujours votre ancienne technique (qui vous coute moins de FS voir dernière colonne du tableau ci dessous)
Vous pouvez faire un complément dans votre fiche de personnages pour décrire en quoi votre technique à évoluer.
But des techniques de Hollows:
Les techniques de Hollows a pour but de faire des dégats directs.
les techniques de Hollows comptent comme une attaque.
Le Joueur Défenseur doit répartir directement les points de dégats ( par tranches de 5)
causés par l'attaque dans 2 de ses 5 catégories PLUS les -10 DEF qui son causé par une Défense classique Ces 2 catégories sont définie dans votre fiche de personnage.Donc niveau 10 lorsque vous apprennez une nouvelle technique, cela vous permet d'avoir une technique qui affecte 2 autre catégories.
(Rappel: Vous pouvez choisir de ne pas apprendre de nouvelle technique et de répartir 5 points dans une des 5 catégories)
remarques: A la différence des techniques de Kidou Destruction où le défenseur choisit les catégories affectées
ci dessous le tableau avec:
le niveaux de la technique LVL / les dégats de la technique/ le cout de FS / combien vous coute en FS cette technique aprés l'évolution (lorsque vous apprenez le LVL supérieur)
LVL 0 / 15 / 15 / 10
LVL 1 / 25 / 25 / 20
LVL 2 / 35 / 40 / 30
LVL 3 / 50 / 55 / 45
LVL 4 / 70 / 75 / 65
Niveau 5
Devenir Adjuchas vous permet de développer
deux techniques: une d'attaque et une de défense.Lorsque vous utiliserez votre technique,
vous pourrez additionner les points de deux catégories.Vous devez décrire vos techniques dans votre fiche de personnage.
Pour la technique de défense vous etes obligez d'utiliser la catégorie DEF dans l'addition de vos pointsExemple de Fiche personnage d'un Vastorode NIV 10
(il faut imagner un vastorode genre Jiraya de naruto)
--- Niveau 10:
Technique : jet épines
Pouvoir : Je lance de nombreuses épines sur mon adversaire ;
LVL 0 / dégats 15 /10KID
évolution 1 : Mes épines entourent totalement mon adversaire lui laissant aucune ouverture. LVL 1 / dégat 25 / 20KID
évolution 2 : Des épines plus gros sortent préalablement de terre et transpersent les pieds de mon adversaire aucun mouvements ne lui est possibles. LVL 2 / dégat 35 / 40 KID
Dégats : Mes épines affectent la DEFense et la VITesse de mon adversaire
Technique 2 : Cage d'épines
Pouvoir : Mon adversaire se retrouve enfermer dans une cage d'épines au pouvoir particulier... LVL 0 / dégats 15 / 15KID
Dégats : Cette cage affecte les HP et le KIDou de mon adversaire
Technique d'attaque : Poing d'épine
Pouvoir : Mes poings sont entourées d'épines qui transpercent mon adversaire
Dégats : addition de l'ATTaque et de la VITesse
Technique de défense : Fourrure d'épines
Pouvoir : mon personnage s'entoure d'épines qui transperce celui qui m'attaque
Dégats : addition de l'ATTaque et de la DEFenseRemarque: Ce genre de description est un minimum.
A ce a qui ca pourrez faire peur de faire ce genre de fiche assez longue, je rappel que tous ce fait au fur est à mesure et pas tout d'un coup quand vous vous inscrivez
(pour etre franc cette fiche ma pris 20min c'est pas execptionnel :D )Pour ceux qui veulent prendre un Hollow de ce genre j'effacerais l'exemple :D
Un peu de sérieux :
Aucune description de technique (si belle soit elle) ne peut affecter le reste du combat. Dans l'exemple, il faut considérer qu'une fois la cage d'épines lancer et le décompte des points fait la cage disparait, de meme le jet d'épines LVL 2 qui transperse les pieds, l'adversaire n'as pas un malus permanent sur sa vitesse ou autre chose du style. Une Fois Alankar Niveau 15
Je rappel que les points ATT deviennent des points de ZP
Les points de FS devienent des points de KIDou
Les techniques 1 et 2 restent, mais la technique d'attaque et de défense disparaissent, elles sont remplacer par les techniques de SHIKAI.
Cela ne vous empeche pas d'adapter vos anciennes techniques comme dans l'exemple.
Shikai :
Nom :
Formule d'invocation :
Aspect : Une fourrure d'épine m'entoure totalement
Point permanent : +15 ZP / 15 KID
Technique d'attaque : Poing d'épine
Pouvoir : Mes poings sont entourées d'épines qui transpercent mon adversaire
Dégats : addition de ZP et de la VITesse + 15 / 10KID
Technique de défense : Fourrure d'épines
Pouvoir : mon personnage s'entoure d'épines qui transperce celui qui m'attaque
Dégats : addition de ZP et de la DEFense + 15 / 10KIDJ'espère qu'avec tout ces éléments en mains, on aura le droit a de beau Alankar
Je ne peux pas prévoir parfaitement l'évolution du RPG. J'espère que cela n'arrivera pas mais au cas où les régles favoriseraient une race les points accordés seront peut etre modifiés, mais cela ne devrait pas arriver, sinon je m'excuse par avance