Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

forum rpg inspiré de l'univers de Bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 âme solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

âme solitaire Empty
MessageSujet: âme solitaire   âme solitaire EmptySam 13 Mai - 1:36

Errant seule dans les rayons du magasin qu'elle avait du bien connaître de son vivant une âme éseulée passe ses jour à jeter des regards mornes sur tout ce qui l'entoure. Elle patiente, perdue depuis maintenant trois jours qu'elle ne sait pas où aller, elle marche sans cesse, interpellant en vain les badauds qui ne la voient même pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Goku
Shinigami
Shinigami
Goku


Nombre de messages : 29
Points : HP :35/35 - ZP: 15/15 - DEF : 25/40 - VIT : 30/40 - KID : 35/40
NIVEAU : - 3 -
EXP : 15/35
Date d'inscription : 12/05/2006

âme solitaire Empty
MessageSujet: Re: âme solitaire   âme solitaire EmptyDim 14 Mai - 16:58

Goku arriva prés du centre commercial, respira l'air frais à plein poumons

"Alors cette ames où se cache-t-elle, d'aprés mes indications elle serait juste là"

Il vit alors cette ames perdue, c'était une jolie petites filles aux yeux bleus, collées devant un magasin de prét-à-porter.
Goku la regardait, il rougit.

"Kayahi Razz "

Il s'approcha d'elle sorti son zanpakuto afin de prosseder a l'enterrement de l'ame, la regarda tendrement ......
Une légére odeur de Ramen se fit sentir


"HITADAKIMASU!!!!!!!"

Son estomac avait eu raison de sa mission, il courut à toute vitesse dans le restaurant de Ramen situé juste trois magasin plus loin, laissant un nuage de fumée derrière lui.

"L'ame solitaire le regarda s'en aller Shocked "
"Je reviens juste aprés... Smile "dit Goku

Il entra dans le restaurant, dit au serveur
"Quel est votre meilleur plat"
"Tout nos plat sont trés bon",répondit poliment le serveur, en tant que bon commercant

Goku regarda la carte, il y avait environ une trentaine de plats
"D'accord, alors je prendrais l'ensemble en double, sur place s'il vous plait"

Le serveur ne pouvait pas le croire Shocked
*C'est qui ce mec*


(HRPG: c'est bon comme ca? je pourrait faire l'enterrement de l'ame demain?)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

âme solitaire Empty
MessageSujet: Re: âme solitaire   âme solitaire EmptyLun 15 Mai - 16:16

(T'es assez grand pour décider tout seul, tant que tu respectes les ordres de mission)

L'élève Shinigami suivit son chef de mission en silence, ne voulant pas faire de commentaires... ou tout simplement ne pouvant pas en faire tant la stupeur le submergeait, il avait tomber à la renverse quand il avait vu Goku foncer sur le restaurant. Après avoir brièvement expliqué à l'âme errante qui ils étaient (elle ne comprenait pas pourquoi ces gens sortis de nul part la voyait) il le rejoignit, attendant sagement les ordres.

--- --- --- --- --- ---

Quelque part un peu plus loin un hollow se dirigeait prudemment vers le centre comemrcial, se retenant de justesse de dévorer tous les humains qu'il croisait. Il lui faudrait encore un bon moment (une heure, peut-être plus) avant d'arriver à destination.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Goku
Shinigami
Shinigami
Goku


Nombre de messages : 29
Points : HP :35/35 - ZP: 15/15 - DEF : 25/40 - VIT : 30/40 - KID : 35/40
NIVEAU : - 3 -
EXP : 15/35
Date d'inscription : 12/05/2006

âme solitaire Empty
MessageSujet: Re: âme solitaire   âme solitaire EmptyMer 17 Mai - 20:46

Goku mangeait tranquillement la cinquantaine de plats devant lui.
Enfin tranquillement c'est vite dit pour Goku, en réalité la cadence à laquelle Goku engloutissait les plats était beaucoup plus rapide que celle à laquelle les plats arrivaient on attendait depuis 1 heure des:

"Serveur la même chose encore une fois s'il vous plait"
"Un autre plats de Ocha-zuké"
"Encore"
"Et vous avez oublier les Oden
Enfin tout le monde le regardait bizarrement.
*c'est qui ce type?* pensaient tous

Quand survenu un terrible incident
......
L'éleve Shinigami approcha sa main d'un des beignets de poulet de Goku, et passa à deux doigts de se faire embrocher par les baguettes de Goku

"C'est MES beignets, si tu les touches je te jures que c'est la dernière chose que tu touchera de toutes ta vie"
Un grand silence s'installa dans le restaurant
"Et mes Ocha-Zuké!!!!!"


Goku alors qu'il engloutissait son riz, s'arreta net il sentit une aura de Hollow s'approchait, des cris venant de dehors se firent d'entendre
C'est alors que la vitrine du restaurant explosa renverssant la table où Goku n'était assis renversant toutes sa nourritures


"Put*** de Hollow, Jamais je ne pardonnerais celui qui a fait ca, je vais t'explosait la gueule"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

âme solitaire Empty
MessageSujet: Re: âme solitaire   âme solitaire EmptyJeu 18 Mai - 23:22

Le Hollow suivait à la lettre les ordres que lui avait donné son chef de mission, il survolait le centre commercial tout en faisant le maximum de dégat, les voitures se rentraient les unes dans les autres, les gens n'arrêtaient pas de crier, les explosions sonnaient comme une douce mélodie, pour un ancien pyroman, il était aux anges (enfin aux démons).

Quand soudain, il vit une table lui arriver en plein face (il se trouvait quand même à 35m dans les airs) il l'évita et remarqua un petit gars à l'odeur de Shinigami qui lui lançait un nombre d'insultes incalculable.


"Enfin une proie de mon envergure."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Goku
Shinigami
Shinigami
Goku


Nombre de messages : 29
Points : HP :35/35 - ZP: 15/15 - DEF : 25/40 - VIT : 30/40 - KID : 35/40
NIVEAU : - 3 -
EXP : 15/35
Date d'inscription : 12/05/2006

âme solitaire Empty
MessageSujet: Re: âme solitaire   âme solitaire EmptyVen 19 Mai - 20:02

Goku aprés avoir lancer la table sur le hollow continuait à l'insulter.

Le chef du restaurant de son coté essayait désespérement de calmer Goku en pleine frénésie
" Monsieur s'il vous plait"
Mais autant essayer de gagner au loto il aurait plus de chance

"je t'ai entendu espèce de gros sac à m**** tu vas me payer au centuple ce repas que j'ai perdu par ta faute"

il se tourna vers le shinigami qui l'accompagné

"Toi le boulet tu reste ton ton coté, c'est mon combat si tu t'en mele je t'explose"

Le shinigami vexé mais avec la peur au ventre, non pas le Hollow, c'était Goku qui l'effrayait, il était vraiment étrange ce gars.

(je crois que les provocations sont faites, la suite se trouve dans [combat] (centre commercial) Goku vs Bot Hollow 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

âme solitaire Empty
MessageSujet: Re: âme solitaire   âme solitaire EmptySam 20 Mai - 22:10

Aprés un combat trés aérien, GOKU sorti vainqueur de ce combat, ses points actuels son: HP:20 ZP: 15 DEF: 5 VIT : 20 KID: 20

Gain EXP
Goku +20EXP , tu gagne un niveau tu es donc NIV 1 EXP : 0/25 tu peux augmenter 2 catégorie de 5 points


Avant de mourir le Hollow lui dit ceci
"Imbécile notre chef est terrifiant, il te réduira en miettes, Les Hollows son de retour bientot ce monde nous appartiendra"
Puis fut réduit en cendre
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Goku
Shinigami
Shinigami
Goku


Nombre de messages : 29
Points : HP :35/35 - ZP: 15/15 - DEF : 25/40 - VIT : 30/40 - KID : 35/40
NIVEAU : - 3 -
EXP : 15/35
Date d'inscription : 12/05/2006

âme solitaire Empty
MessageSujet: Re: âme solitaire   âme solitaire EmptyDim 21 Mai - 0:32

L'avenue devant le centre commercial était bien détruite, il y avait des gravats partout, mais la panique général s'apaisait peu à peu.
Goku sorti sous un nuage de fumée, l'éléve Shinigami le regarda et gentiment lui dit:

"Bon travail chef, je peux faire quelque chose pour vous"
......
"Je vais mourir"
"il était si fort que ca"
"Non, c'était une merde, je vais crever de faim"
Tout le monde ( l'éléve, le chef de restaurant, les passants) le regarda les yeux écarquillé Shocked
*Ce mec est vraiment bizarre*

Goku dit au chef du restaurant

"Préparez moi 3 plats de nouilles sautées a emportée s'il vous plait"
"Toi attends la commande et rejoinds moi, j'ai encore une mission à accomplir"dit-il au Shinigami

Goku s'approcha alors de l'ames de la petite fille totalement tétanisée
"Ne t'en fait pas petite là où tu vas le monde et bien meilleur"

Il prit alors le paumeau de son zanpakuto et le colla sur le front de la petite, des petites larmes commencaient a coulée sur ses joues
"Merci monsieur"
"Nous nous reverons surement" dit Goku
Et la petite fille disparu dans un halo de lumière bleuté

L'éléve arriva alors avec les plats à emporter
"Qu'est-ce que je fait de tout ca" dit-il
"Je les mangerai en route, il reste une ame à secourir dans le parc et d'ici là on en a pour 1h je resterais pas 1h sans manger"
L'élève soupira
*Désidément je ne le comprendrais jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





âme solitaire Empty
MessageSujet: Re: âme solitaire   âme solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
âme solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Mondes des Humains :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser