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 Techniques des Quincys, et Humains (Quincys, Humains)

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Techniques des Quincys, et Humains (Quincys, Humains) Empty
MessageSujet: Techniques des Quincys, et Humains (Quincys, Humains)   Techniques des Quincys, et Humains (Quincys, Humains) EmptySam 13 Mai - 14:59

Les techniques d'humains et de Quincys sont réservées au Quincys et au Humains


Dans cette partie va etre décrit toutes les techniques que peuvent utilisées les Quincys et les Humains

Comment utiliser votre FS

La FS (Force Spirituelle) est pour faire simple une réserve d'énergie grace à laquelle vous augmentez la force de vos coups, attaque ou défense.

Lorsque vous attaquez (c'est pareil pour la défense), vous pouvez utiliser votre FS pour vous donner un Bonus de Frappe.
Le bonus donné ne peut pas dépasser votre Maximum de FS utilisable (maximum veut bien dire que vous n'etes pas obliger d'utiliser ce maximun à chaque coup )

Le Maximum de FS au départ est de 20 et augmente de 10 tout les 5 niveaux

EX: Vous êtes un Quincy NIV 0 possédant un Max de FS de 20
voila comment peut se faire une attaque

attaque: Fléche chargée d'énergie spirituelle
points utiliser : ARC + 15 FS (-5 ARC ; -15 FS)

Description : si vous voulez décrire vos mouvements, fortement conseiller

Techniques pour les Quincys uniquement



Niveaux 5 vous découvrez le Hirenkyaku :
Technique de haut niveau utilisée par les Quincy afin d'accentuer leur vitesse de déplacement. Le principe repose sur un flux d'énergie spirituelle créé sous les pieds, augmentant ainsi la vitesse.

Ca c'est la définition, pour le RPG cette technique vous permet D'additionner lors d'une attaque vos points de VIT avec ceux d'ARC
D'additionner lors d'une défense vos points de VIT avec ceux de DEF

Niveaux 15 vous découvrez le Ransoutengai
Cette technique repose sur une matière faite de particules spirituelles qui soutient le corps dans ses mouvements, en dépit de ses blessures, telles que des os et des articulations cassés, mais aussi de graves blessures. La seul moyen pour empêcher cette technique de fonctionner et de détruire totalement le corps de l'utilisateur.

Voila pour la définition, pour le RPG cette technique vous permet de récupérer l'intégralitée de vos points de ARC, VIT, FS.
Votre Maximum de FS augmente de 50

Condition d'utilisation
- A jouer lors de votre attaque, mais ne compte pas comme un tour, vous pouvez donc lancer une attaque tout de suite.
-vous perdez 20 HP par tour (d'attaque ou de défense)
-Niveau 15 pour l'utiliser vous devez enlever votre gant : Sanre Glove
-Niveau 25 Vous pouvez utiliser cette technique quand vous voulez

Sanre Globe:
Des gants qui permettent de repousser les spiritrons. Un Quincy normal aurait beaucoup de mal à former un arc en portant ceci, mais si il y arrive et qu'il le garde pendant 7 jours et 7 nuits sans qu'il disparaisse, alors il aura atteint le sommet des pouvoirs d'un Quincy.
Après cela il ne pourra plus jamais retirer les gants car sa capacité à collecter les spiritrons dépassera les limites d'un Quincy. Mais si il retire les gants après une si grande acquisition de force, il se retrouvera sans aucun pouvoir.

Je me permettrais de donnez ce genre de gant aux plus participants.
Il vous donnera un bonus de 20 lorsque vous utiliserez votre FS
(cette valeur pourra changer pour équilibrer les combats)

Techniques pour les Humains uniquement


Pour les Humains avec une grande puissance offensive, il n'y a rien a rajouter.
Sauf si c'est beaucoup trop inégal, mais on vera avec le temps

Pour les utilisateurs de la fleurs de Tenten
Fleur d'attaque: vos points d'attaque
Fleurs de défense vos points de défense
Fleurs de santé :lorsque vous guérissez quelqu'un (ou vous même), chaque point utilisé ( par tranche de 5) donne le double de point de HP.
Vous ne pouvez pas utiliser plus de 20 points par tour
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