Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

forum rpg inspiré de l'univers de Bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Grand Place (au centre de la plaine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sword
Hollow
Hollow
Sword


Nombre de messages : 30
Age : 38
Points : HP : 35/35 - ATT : 25/35 - DEF : 20/40 - VIT : 30/35 - FS : 25/25
NIVEAU : - 3 -
EXP : 20/35
Date d'inscription : 01/04/2006

Grand Place (au centre de la plaine) Empty
MessageSujet: Grand Place (au centre de la plaine)   Grand Place (au centre de la plaine) EmptyVen 26 Mai - 15:11

Sword arriva par le faisceau lumineux des gilians et vint se poser dans la place. A peine arrivé ses jambes s'affécèrent, ne pouvant plus supporter son poids. Quelques hollows affamés qui avaient été attirés par l'odeur du sang frais d'un quincy arrivèrent. En découvrant que la divine odeur ne provenait que d'une éclaboussure sur la veste d'un de leurs congénaires ils ne purent tout de même pas renoncer à un bon repas, aussi cannibal qu'il puisse être. Le nouveau venu semblait très affaibli, l'heure avait sonné.
Une masse grouillante de hollows se jetèrent donc sur leur proie, l'enfouissant sur le monticule de leurs corps.

Il se passa une seconde sans que rien ne bouge puis tous les hollows tombèrent en poussière. Sword, ravi de sa nouvelle puissance, exulta.


_ Je n'ai que faire de sous-fifre comme vous ! Hurla-t-il.

Au loin se dressait dans toute sa grandeur la grande et sombre tour du conseil maléfique. Sword n'y jeta même pas un regard. Il s'assit en tailleur et attendit que ses plaies agitées par la puissance maléfique des environs se referment d'elles-même.


_ Les vieux n'ont qu'à attendre. Rien à foutre de leur rapport, j'irai quand j'en aurai envie et puis merde... Râââhhh, ça fait mal quand même. Grogna-t-il en regardant d'un air réprobateur ses bras meurtris par les flèches qui y avaient explosé. Pfyuuuu, j'me suis bien amusé malgré tout, la prochaine fois j'la jouerai sans handicap... Sous-estimer les quincys c'est fini pour moi.

Il jeta un ou deux regards aux alentours pour voir si ses deux subordonnés arrivaient mais le silence total le convainct qu'ils s'étaient bien fait abattre. Avec un sourire serein il passa ses mains derrière sa tête et s'allongea tranquillement. Les hollows alentours n'eurent qu'à regarder le tas de cendre qui l'entourait pour décider sagement de poursuivre leur chemin sans déranger le dormeur.

(un coup contre les gêneurs : VIT : 20 - 15 = 05)
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Place (au centre de la plaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [combat] centre commercial : Goku vs Bot Hollow 1
» Le grand rocher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Huecos Mundos :: la Grande Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser