Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

forum rpg inspiré de l'univers de Bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour de la 1er mission : l'entrainement de Goku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goku
Shinigami
Shinigami
Goku


Nombre de messages : 29
Points : HP :35/35 - ZP: 15/15 - DEF : 25/40 - VIT : 30/40 - KID : 35/40
NIVEAU : - 3 -
EXP : 15/35
Date d'inscription : 12/05/2006

Retour de la 1er mission : l'entrainement de Goku Empty
MessageSujet: Retour de la 1er mission : l'entrainement de Goku   Retour de la 1er mission : l'entrainement de Goku EmptySam 27 Mai - 22:38

Goku et Ponchi arrivèrent dans l'école de Shinigami
Ponchi connaissait bien ces murs car pour lui son apprentissage n'est pas encore achevé, et cette expérience de première mission fut pour lui trés enrichissante il ne voulait que y retourner
Pour Goku c'était une autre histoire avec ses antécedants il n'a jamais mis les pied dans cette académie, lorsque qu'il fut libérer on le mis directement sur les rangs.
Pour l'école il n'était qu'une légende comme celui ayant le don inné du combat, celui qui posséda son Zanpakuto directement, de n'avoir jamais eu d'éducation militaire.
C'est peu etre de là que vient aussi le fait qu'on le considère comme un animal sauvage et plus particulièrement un singe mais ça Goku ne l'apprecie pas du tout MAIS PAS DU TOUT!!!


Tout le monde fut trés impressionner de voir Goku arriver dans l'école, avec des vetements déchirés car il n'avait pas pris le temps de se changer, finalement personne ne l'avait jamais vu se battre sauf Ponchi qui était fier (même peut etre un peu trop) de se promener au coté de son chef.

Goku se tourna vers Ponchi et lui dit:
"C'est où qu'on peut se battre ici"
"C'est par là" lui répond Ponchi
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Shinigami
Shinigami
Ginji


Nombre de messages : 15
Points : HP : 30/30 / ZP : 10/10 / DEF : 35/35 / VIT : 30/30 / KID : 45/45
NIVEAU : - 1 -
EXP : 0/25
Date d'inscription : 01/04/2006

Retour de la 1er mission : l'entrainement de Goku Empty
MessageSujet: Re: Retour de la 1er mission : l'entrainement de Goku   Retour de la 1er mission : l'entrainement de Goku EmptySam 27 Mai - 23:17

Après s'être trop entraîner à malaxer son Kidou, Ginji s'’étais endormi pendant plusieurs dizaines de semaines galactiques standards. Un gémissement le réveilla. Il courut rattraper l’élève qui viennait de le réveiller
*c’est encore une mauvaise plaisanterie d’un élève Evil or Very Mad *.
Il l’attrapa, dans les environs de l'école mais son attention fut alors prise par deux individus de dos.
*Quelque chose me surprend, ils sont juste en train de marché, et ne cours pas comme le font d’habitude mes élèves*.
Ginji reconnut alors Goku, qui semble avoir fait un combat il y a peu de temps d’après ces habits, l’autre personne doit sans doute être un de ses élèves*.

"Bonjour Goku, Embarassed je m’excuses de t’avoir bousculés et pour me faire pardonner j’accepte de te soigner.
Au fait ça te dit que l'on s'entraine ensemble car je voudrais voir tes capacités que presque personne ne connaît, et pouvoir tester mes justus de Kidou sur une personne très habile au corps à corps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Shinigami
Shinigami
Goku


Nombre de messages : 29
Points : HP :35/35 - ZP: 15/15 - DEF : 25/40 - VIT : 30/40 - KID : 35/40
NIVEAU : - 3 -
EXP : 15/35
Date d'inscription : 12/05/2006

Retour de la 1er mission : l'entrainement de Goku Empty
MessageSujet: Re: Retour de la 1er mission : l'entrainement de Goku   Retour de la 1er mission : l'entrainement de Goku EmptySam 27 Mai - 23:43

Goku regarda Ginji, Goku l'avait entendu parlé de lui, un gros flémard a ce qu'on dit mais dont la maitrise dans l'art du Kidou était reconnu par beaucoup de Shinigamis

"je suis toujours partant pour me battre, en plus t'as l'air fort :D " Goku se tourna vers Ponchi "ca te dérange pas si il prend ta place"
Ponchi bien content de ne plus a avoir a se battre avec Goku
"Non, non, bien sur Razz "
"Tu peut allez me cherchez un plat de Inarizushi (riz vinaigré en beignet), tu nous rejoinds aprés"
"Ca marche" répondit Ponchi

Goku se retourna vers Ginji
"Tu peux me soigner si tu veux mais à tes risques et perils, je ne te ferai aucun cadeau Smile "

--------------------------------------

Suite du combat dans la zone de combat : [entrainement] terrain de l'école : Goku vs Ginji

--------------------------------------

Le combat s'est terminé par un match nul, mais ce n'était qu'un test pour Goku, mais il était tout heureux d'avoir trouvé un gars un peu plus fort que la moyenne.
Goku était affalé par terre et on l'entendit crier
"PONCHI, Ca vient ces Beignets!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

Retour de la 1er mission : l'entrainement de Goku Empty
MessageSujet: Re: Retour de la 1er mission : l'entrainement de Goku   Retour de la 1er mission : l'entrainement de Goku EmptyMar 30 Mai - 20:27

Bien sur les accord fais ainsi sont autorisés, il suffit que les deux partis soit d'accord.
Pour votre entrainement commun vous ganez tout les deux 10 EXP

Goku: NIV 2 , 05/30EXP
Ginji Niv 0 , 10/20EXP
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Retour de la 1er mission : l'entrainement de Goku Empty
MessageSujet: Re: Retour de la 1er mission : l'entrainement de Goku   Retour de la 1er mission : l'entrainement de Goku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la 1er mission : l'entrainement de Goku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goku
» [combat] centre commercial : Goku vs Bot Hollow 1
» [combats]:toit d'un immeuble en flammes: GOKU vs HOLLOW 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Ecole des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser