Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

forum rpg inspiré de l'univers de Bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Accident prés du stadium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptyDim 4 Juin - 20:20

Le Club du Gym du lycée du Phénix Sacrée avait aujourd'hui un tournoi d'athlétisme (relais 4x100m, 200m, 100m), ils ont d'ailleurs fini 2e, tout le monde s'en réjouissait et fêtaient leurs vistoire dans le bus du retour.
Mais les canalisations de gaz de cette zone était fragilisées aprés les événements mystérieux de la semaine dernière, événements que personne n'a pu élucider le mystère, certains pense que c'est l'oeuvre des Yakuza, d'autre de certaines forces ocultes.

Malheureusement une canalisation explosa sous le bus qui transportait les 8 élèves, le professeur et le chauffeur de bus (10 personnes), retournant entièrement le bus.

Dans une panique totale quelques pompiers tentent désespérement d'éteindre les flammes, mais c'est une vrai fournaise, impossible de s'approcher du bus où les corps sont accords inconscients, surement entre la vie est la mort.

ames entre la vie et la mort : 10
Ames libéré: 0
ames sauvées : 0
Hollow libérés : 0


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Temari san
Quincy
Quincy
Temari san


Nombre de messages : 24
Age : 38
Points : 30/30HP 35/40ARC 45/50DEF 30/30VIT 30/30FS
NIVEAU : - 4 -
EXP : 10/40
Date d'inscription : 02/04/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptyLun 5 Juin - 16:38

Aprés 15 minutes de course Jane arriva sur les lieux de l'accident et observa le drame! Plusieurs pompiers étaient en train de s'acharner sur des flammes qui refusaient presque de s'éteindre et ils semblaient commencer à fatiguer mais pourtant ils ne perdaient pas espoir et continuaient de s'acharner...
"Vraiment impressionnant ces simples humains" pensa Jane.

Aux alentours quelques passant observaient la scène bouche bée ou en pleurant, et des journalistes vennaient d'arriver pour décrir le drame lors des informations!
"pfffff ils risquent d'être génants ceux-là si je veux qu'on reste discrets en cas de combat..."

Mais pour le moment aucun hollow ne semblait être encore arrivé ni même planqué dans les environs...

"Bon et bien je vais attendre Georges tranquillement dans un coin et on verra bien ce qui arrivera!!"
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Shinigami
Shinigami
Goku


Nombre de messages : 29
Points : HP :35/35 - ZP: 15/15 - DEF : 25/40 - VIT : 30/40 - KID : 35/40
NIVEAU : - 3 -
EXP : 15/35
Date d'inscription : 12/05/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptyMer 7 Juin - 20:50

Goku arriva sur les lieu où l'accident s'était produit, il se percha sur un des toit, le meilleur lieu pour voir la situation.
Il apercu sur les lieu Janes qui se tenait là attendant quelque chose ou quelqu'un.
Goku s'approcha d'elle.


"Alors les Quincys aussi redoute l'arrivée de Hollow, si cette événement est parvenu jusqu'à vous c'est que c'est du sérieux."

Goku lui tendis sa main et la regarda

"Oublions les divergeances de nos supérieur pour cette fois, et combattons cote à cote, je crois que nous allons en avoir besoin.
Bien sur aucune option sur les Hollows c'est a celui qui en buterra le plus Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Temari san
Quincy
Quincy
Temari san


Nombre de messages : 24
Age : 38
Points : 30/30HP 35/40ARC 45/50DEF 30/30VIT 30/30FS
NIVEAU : - 4 -
EXP : 10/40
Date d'inscription : 02/04/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptyMer 7 Juin - 21:22

-Ah tiens c'est toi!! salut...

Elle le dévisagea quelques secondes, hallucinant un peu sur ce qu'il venait de lui dire... Aprés tout pourquoi ne pas accepter cette aide qui s'offrait si spontannément? En plus Georgess n'était toujours pas arrivé et qi les hollows attaquaient en masse elle aurait bien du mal toute seule...

-Okay j'accepte! Par contre j'voulais te dire pour la dernière fois... t'aurai au moins pu attendre ma réponse avant de te casser dans ton monde!! Et je te signale que je n'ai aucun "pouvoir" pour envoyer les âmes là-haut moi!! Donc si y a un risque pour elles tu devra te débrouiller tout seul pour ça... mais j'veux bien surveiller tes arrières dans ce cas!!

Et Jane repris son observation de la scène... Elle commençait à se demander quand les hollows allaient bien finir par arriver!! Et peut-être qu'elle allait finir par donner un coup de main aux pompiers en attendant... ils semblaient avoir toujours autant de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Shinigami
Shinigami
Goku


Nombre de messages : 29
Points : HP :35/35 - ZP: 15/15 - DEF : 25/40 - VIT : 30/40 - KID : 35/40
NIVEAU : - 3 -
EXP : 15/35
Date d'inscription : 12/05/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptyMer 7 Juin - 21:31

"Désolé pour la dernière fois, mais sa me met en rogne de savoir que vous étiez là et que cette petite fille c'est faite bouffer sans que vous ne réagissiez.
Mais ruminer sur le passé ce n'est qu'une perte de temps, concentrons nous sur l'instant présent.
T'en fais pas je me chargerais de sauvée les ames avant qu'elle ne devienne Hollow, par contre j'ai envie de me défouler, et t'en fais pas pour mes arrières elles se débrouillent toutes seul aussi Smile "

Goku observait les flammes, et resentit quelque chose

"C'est parti"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptyMer 7 Juin - 21:54

Une enorme explosion se déclencha au niveau du bus rendant impossible toute approche, quelques pompiers furent d'ailleurs projettés dans les airs.

Dans le bus, deux élèves furent asphixiés, ces personnes pleines de rancune passèrent Hollows en trés peu de temps, avec l'accident il ne faut pas s'étonner que ces élèves gardent une profonde rancune.

Les Deux Hollows ainsi formés profitèrent de l'explosion et de la nouvelle vague de panique pour se jeter sur la foule, mais la faim les rongeait et elles sentirent l'odeur de deux personnes en particulier : un Shinigami et un âme humaine particulièrement appétissante.


Les deux Hollows se jettent sur Goku et Janes, choisissez le combat a 2 vs 2 ou 1 vs 1, voici leurs forces

HOLLOW 1: HP 30 , ATT 20 , DEF 30 , VIT 0, FS 0
HOLLOW 2: HP 30 , ATT 0 , DEF 20 , VIT 30, FS 0

-------

Pendant se temps là Georges qui avait un sens de l'orientation trés approximatif, s'était pommé dans les rues de la capitale

-------

D'un autre côté Ponchi était allé chercher a manger pour Goku qui était au bord de l'anémie.

----
tant pis pour vous deux, vos deux bots arriveront plus tard, il fallait les guider un petit peu même si vous n'étiez pas au courant Twisted Evil (c'est mon coté despotique en tant que maître du jeu Smile ) mais ne vous en faites pas ils arriveront quand il y aura du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Temari san
Quincy
Quincy
Temari san


Nombre de messages : 24
Age : 38
Points : 30/30HP 35/40ARC 45/50DEF 30/30VIT 30/30FS
NIVEAU : - 4 -
EXP : 10/40
Date d'inscription : 02/04/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptyJeu 8 Juin - 0:15

Jane aperçu les deux hollows qui se dirigeaient vers eux!! Ils avaient l'air complètement affamés et le combat allait être d'autant plus interressant... de plus ça fesait un moment qu'elle attendait là et elle començait à desèspérer de pouvoir se battre!!!

-Alors lequel tu veux? Moi j'ai pas de préférence j'te laisse choisir ta proie en premier et j'me charge de l'autre!! par contre j'interviens pas dans ton combat à moins ke tu soit à l'agonie et que tu me demande de l'aide!! ok?

Et elle se retourna vers les hollows qui se dirigeaient droit sur eux les poings dressés, prète à se battre!!

-Mm en plus ils nous ont déjà bien repérés!! Ca va être drôle!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Shinigami
Shinigami
Goku


Nombre de messages : 29
Points : HP :35/35 - ZP: 15/15 - DEF : 25/40 - VIT : 30/40 - KID : 35/40
NIVEAU : - 3 -
EXP : 15/35
Date d'inscription : 12/05/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptyJeu 8 Juin - 19:38

Goku se retourna vers Janes avec un grand sourire Smile et lui tira la langue tongue
"J'ai pas besoin de ton aide en plus tu sauves même pas une ames solitaire sans défense alors un Shinigamis j'espère même pas Smile "

Il se retourna alors vers les Hollows
"J'prends celui-là (HOLLOW 2), ca tete ne me revient pas trop"

Il se mit en garde et fonca sur le Hollow, il le pris et le propulsa sur le toit pour éviter les passants et ne faire encore plus de victimes


suite dans la zones de combats [combats]:toit d'un immeuble en flammes: GOKU vs HOLLOW 2
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Shinigami
Shinigami
Ginji


Nombre de messages : 15
Points : HP : 30/30 / ZP : 10/10 / DEF : 35/35 / VIT : 30/30 / KID : 45/45
NIVEAU : - 1 -
EXP : 0/25
Date d'inscription : 01/04/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptyJeu 8 Juin - 21:07

Ginji sotant du toit d'un immeuble à l'autre, aperçu son rival et une Quincy près de l'incendie. Il se tourna vers eux et leur dit :

"Salut Goku et bonjour la Qincy, vous auriez pu m'attendre avant de commencer le combat. Neutral Vu que j'ai personne à brûler, je vais m'avancer près du feu pour sauver des âmes solitaires. Amusez vous bien, et la prochaine fois,bounce je ne serai pas à la bourre comme aujourd'hui,et c'est vous qui ferez le travail de mrd."Twisted Evil

Ensuite, Ginji s'avança vers le bus et aperçu un élève. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Hollow
Hollow
Sword


Nombre de messages : 30
Age : 38
Points : HP : 35/35 - ATT : 25/35 - DEF : 20/40 - VIT : 30/35 - FS : 25/25
NIVEAU : - 3 -
EXP : 20/35
Date d'inscription : 01/04/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptyJeu 8 Juin - 23:48

Sword sortit des flammes sans les sentir sur son corps sipirituel, le détour qu'il avait fait par le centre commercial lui avait pris bien plus de temps qu'il ne l'avait pensé mais il était content d'avoir pu en ramener une nouvelle arme. Le sourire aux lèvres il regarda la quincy et le shinigami se faire attaquer par deux futures-défuntes recrues. Un autre shinigami qu'il n'avait pas remarqué jusque là attira son attention. Il regardait l'âme d'un élève sans agir. Sword sauta sur l'occasion et le devança, posant son pied sur l'âme pour la maintenir à terre il arracha d'une main la chaîne de ce dernier. Dans un hurlement de douleur la pauvre victime disparut pour réaparaître quelques mètres plus loin sous forme de hollow.

Sword se tourna alors vers Ginji et lui tira obstinément la langue en montrant son oeil. Razz

_ Faut agir si tu veux pas te faire prendre de vitesse ! ... Allez, fais pas cette tête-là, tout le monde s'amuse déjà, j'vais pas te laisser t'ennuyer non plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Shinigami
Shinigami
Ginji


Nombre de messages : 15
Points : HP : 30/30 / ZP : 10/10 / DEF : 35/35 / VIT : 30/30 / KID : 45/45
NIVEAU : - 1 -
EXP : 0/25
Date d'inscription : 01/04/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptyVen 9 Juin - 21:18

Ginji, en s'avançant près du bus, aperçu Swords sortant des flammes avec un hollow à ces cotés.

scratch *Bien que Ginji soit désavanté en combattant deux énemis à la fois, il ne peut pas décliner l'opportunité qu'il lui offre de tester, pour la première fois, ses compétences sur un hollow. De plus, il sait qu'en cas de problem, Goku se donnera à coeur joie de massacré des hollows.*

"J'accepte avec plaisir ton invitation, mais on verra celui qui qui tient le plus long temps debout." geek
Revenir en haut Aller en bas
Temari san
Quincy
Quincy
Temari san


Nombre de messages : 24
Age : 38
Points : 30/30HP 35/40ARC 45/50DEF 30/30VIT 30/30FS
NIVEAU : - 4 -
EXP : 10/40
Date d'inscription : 02/04/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptyVen 9 Juin - 21:42

-Bien alors j'me chope l'autre abruti moi... Mouai j'vais m'en débarasser le plus vite possible histoire de trouver un combat plus drôle que celui là!!

Jane courru en direction du hollow et lui sauta dessus en pleine vitesse pour le frapper et ainsi le faire reculer derrière le bus là où personne ne pourrait les voir et où ils ne risquaient pas de faire trop de victimes...


_______________
suite dans la zone de combat!!:p
combat derrière le bus JANE VS HOLLOW 1
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptyVen 9 Juin - 23:03

Le hollow nouvellement formé sauta sur Ginji mais avant que Sword ait pu les rejoindre Ponchi arriva, une nouvelle explosion sépara les deux groupes de combattants, les flammes gagnèrent encore en intensité. Le hollow coupé de renfort ne recula pas pour autant et décida de faire face seul au shinigami ( ses points : HOLLOW 3: HP 30 , ATT 30 , DEF 20 , VIT 00, FS 00).

Ponchi du laisser tomber la nourriture qu'il portait pour sortir son zanpakuto et affronter le hollow devant lequel il se dressait maintenant.
Donc que des 1 contre 1 pour le moment :p

--- ---

Pendant ce temps-là à l'autre bout de la ville Georges fixait une intersection avec méfiance :_ Question Alors... à droite ou à gauche ??
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Sword
Hollow
Hollow
Sword


Nombre de messages : 30
Age : 38
Points : HP : 35/35 - ATT : 25/35 - DEF : 20/40 - VIT : 30/35 - FS : 25/25
NIVEAU : - 3 -
EXP : 20/35
Date d'inscription : 01/04/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptySam 10 Juin - 10:11

Sword eu un sourire encore plus grand lorsqu'il comprit la situation. Faisant mine de s'enfuir il attira le shinigami directement dans la fournaise : à l'intérieur même du bus où ils pourraient s'en donner à coeur joie (voire casser quelques âmes au passage). Habitué à l'atmosphère chaude et dense de l'Huecos Mundos Sword semblait mieux supporter la chaleur des flammes que son adversaire.
_ Directement dans les flammes de l'enfer ! Jubila Sword avant de porter la première attaque.

____________________
Suite dans la zone de combat [Sword Vs Ponchi] : dans les flammes de l'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Shinigami
Shinigami
Ginji


Nombre de messages : 15
Points : HP : 30/30 / ZP : 10/10 / DEF : 35/35 / VIT : 30/30 / KID : 45/45
NIVEAU : - 1 -
EXP : 0/25
Date d'inscription : 01/04/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptySam 10 Juin - 12:54

Ginji, s'attendant a une attaque suprise d'un Hollow,et avait commencé à charger sa technique de kidou n°24.

Son aura de feu était sortir de ses membres en recouvrant mon corps. Et il concentrait déja cette énergie vers ma main droite.


"je me demande bien quel est celui qui supporte le mieux le feu ? sunny "



Suite dans la zone de combat [ Hollow 3 vs Ginji ] : combats devant le bus
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptyMar 13 Juin - 15:32

Aprés un combat sacrément violent, Sword sort vainqueur, ses points actuels sont:

Sword:
HP: 35
ATT: 25
DEF: 20
VIT : 30
FS: 25

Ponchi gît sur le sol, inconscient et encore cerclé de quelques flammèches, le bus attérit avec fracas non loin du stadium et finit sa course en dévalant la pente en direction d'un bosquet (et du sac de beignets jeté là par Ponchi au début de son combat).

Gain EXP

Sword +20EXP (un adversaire KO), tu es donc NIV 3 EXP : 20/35

_____________________________________________________________

De son côté Jane sort également victorieuse (haut la main) de son propre combat, ses points actuels sont :

Jane:
HP: 30
ARC: 25
DEF: 25
VIT : 25
FS: 30

Gain EXP

Jane +20EXP (un adversaire KO), tu es donc NIV 4 EXP : 10/40 tu peux augmenter 2 catégories différentes de 5 points chacune.

_____________________________________________________________

Goku met un copier/coller de la description de ta dernière attaque pour que tout le monde voit comment se trouve la scène en ce moment, je ferai la description de tes points juste après.
_____________________________________________________________

âmes encore entre la vie et la mort : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Goku
Shinigami
Shinigami
Goku


Nombre de messages : 29
Points : HP :35/35 - ZP: 15/15 - DEF : 25/40 - VIT : 30/40 - KID : 35/40
NIVEAU : - 3 -
EXP : 15/35
Date d'inscription : 12/05/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptyMar 13 Juin - 21:25

fin du combat de Goku

Goku est sur le toit avec son adversaire

Goku regarda tranquillement se qui se passer en bas.
*Ca chauffe en bas ils ont l'air de s'ammuser *
C'est a ce moment là que Goku vit le coup final du combat de Sword contre Ponchi (qui s'était fait éclater), d'ailleurs ponchi était collé sur le bus qui volé.
On pouvait vir le regard de Goku qui changer
Le Hollow, qui volait (et oui il apprend vite), souriait.

"Voila se qui attends a tout ceux de votre espèce "
et Goku cria
"MES BEIGNETSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
en effet le bus foncait tout droit sur le panier de course de Ponchi où se trouvait des beignets
(comment Goku la su que c'était des beignet? Malgré la fumée, et a 40m d'altitude Goku sait toujurs où il peut trouvait des beignets)
Le hollow perdit son attention
Goku lui sauta alors dessus, Goku sauta dans le vide et prit au passage la jambe du Hollow
Goku
:* Il faut vite arreter tout ca avant qu'il n'y est trop de dégats (il faut imaginer goku pensant a une scéne d'horreur où ses beignets criant à l'aide serait écraser par le bus en flamme)*
Hollow: "AHHHHHHHHHHHHHHH arretez se tarer on va s'écraser "
Goku regarda le Hollow avec un grand sourir:" Réctification, TU vas t'écraser "
Goku explosa alors le Hollow sur le bus qui roulait le faisant volait en éclats *Tout était calculé * à 2mètres du paniers de bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptySam 17 Juin - 23:29

Aprés un combat drolement aérien Goku sort vainqueur de son combat

GOKU:
HP: 35
ZP: 15
DEF: 25
VIT : 30
KID: 35

Goku gagne 20EXP tu passe donc NIV 3 : 15/35EXP, n'oublis pas de repartir tes points est de faire évoluer ta technique de Kidou

-------------------------------

Aprés son combat d'un niveau de gymnastique mondial Ginji sort également vainqueur de son combat

Ginji
HP : 30
ZP : 5
DEF : 15
VIT : 25
KID :30

Ginji gagne 20EXP donc tu es NIV 1 20/25EXP

--------------------------------------------

N'oubliez pas cher Shinigamis votre mission il reste 7 ames entre la vie et la mort, mais les ames étaient censé etre dans le bus Razz , imaginez la scène je sais pas du tout où elles sont parties ( tiens yen a une percher dans un arbre Razz ).
Je sais que ces combats était un peut long mais c'atait pour l'introduction à la suite de cette mission (pour gagner de EXP, en plus les exam n'aide pas trop) j'espère que vous etes tous pret pour une suite de cette mission pleine de rebondissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Goku
Shinigami
Shinigami
Goku


Nombre de messages : 29
Points : HP :35/35 - ZP: 15/15 - DEF : 25/40 - VIT : 30/40 - KID : 35/40
NIVEAU : - 3 -
EXP : 15/35
Date d'inscription : 12/05/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptyDim 18 Juin - 11:50

Le bus venait d'exploser, e dans cette énorme fournaise e cette fumée épaise qui recouvrait toutes la zones, tout lemonde pensée que les personne proche de cette explosion était morte.
Tout le monde regardait la zone ne sachant pas qui était encore en vie, mais une silhouette se décrit au loin, qui était cette pêrsonne, un nouvel Hollow ou quelqu'un de plus fort.
Une autre silhouette apparut également celle-ci était a genoux, les deux silhouette avait l'air de se parlait, l'une pris un objet (un bout de bois ou un sabre?) et une lumière bleuté apparue.
Une des silhouette, l'autre s'avanca a nouveau mais qui était-il?
....
Goku sortie alors de la fumée, tout souriant avec une beignet de riz a la main et le reste d'un autre autour de sa bouche

"YAHOOOO"cria-t-il en faisant un coucou a tout le monde
Goku venait en effet d'enterrer son beignet et de manger un ame ..... scratch .......

Pardon c'est l'inverse Goku venait de faire l'enterrement de l'ame d'un enfant et de manger les beignet que Ponchi lui avait ramené

Il s'approcha alors du groupe et regarda Janes

"Pas mal cet échauffement, tu t'en est sorti? et en plus sans mon aide tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Shinigami
Shinigami
Ginji


Nombre de messages : 15
Points : HP : 30/30 / ZP : 10/10 / DEF : 35/35 / VIT : 30/30 / KID : 45/45
NIVEAU : - 1 -
EXP : 0/25
Date d'inscription : 01/04/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptyLun 19 Juin - 17:19

Ginji se précipita après son combat vers le bus en flamme pour enter l'âme des survivants. Il sauva l'ame du chauffeur.

En se retourant, il aperçu Goku en traint de s'empiffrer des beigners pig .
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Hollow
Hollow
Sword


Nombre de messages : 30
Age : 38
Points : HP : 35/35 - ATT : 25/35 - DEF : 20/40 - VIT : 30/35 - FS : 25/25
NIVEAU : - 3 -
EXP : 20/35
Date d'inscription : 01/04/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptyVen 23 Juin - 15:14

_ Woooooh, mais c'est qu'ils me piqueraient presque mes p'tites recrues ceux-là ! Mad

Sword bodit au beau milieu de la chaussée pour affronter les shinigamis survivants afin de savoir qui, en fin de compte, pourrait jouir des dernières âmes... Juste avant qu'une de ces dernières ne surgisse subitement devant lui, les larmes aux yeux.

_ Aidez-moi, le supplia-t-elle, moi aussi je veux rejoindre les autres, je veux qu'on m'enterre...

Sword ne comprit pas tout de suite, il poussa même un hurlement de surprise particulièrement aigue quand l'âme s'accorcha à sa jambe en l'appellant 'papa'. Il fallu un temps pour que le hollow s'en remette puis il rit la jeunette par les épaules, la décrocha et lui murmurra :
_ Ca va être vite fait. (avec le sourire le plus serein dont le démon était capable... c'est à dire pas du tout rassurant).

En effet tout alla très vite : Sword tendit soudainement le bras, passant la main à travers le torse de la petite, fendant ainsi le trou en entier.

_ cheers bienvenue chez noouuus !!!^^

Regardant autour de lui Sword prit un air soucieux :

_ Par contre c'est vraiment étrange que les autres restent dans cet état malgré toute l'énergie maléfique que j'ai balancé pendant mon combat dans le bus...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptyLun 26 Juin - 13:50

L'atmosphère devient lourde, l'énergie spirituelle augmente d'un seul coup dans la zone à tel point que la pression dégagée empêche de bouger normalement, il semblerait que quelque chose approche. Le ciel s'assombrit, les nuages virent au rouge sang et semblent se soulever en vagues... L'âme nouvellement hollowisée se poste aux côtés de Sword en lui aggripant obstinément le bras Embarassed . La rue est désormais vide d'humains mais ça risque de ne pas durer bien longtemps, les forces de polices et de nouveaux pompiers vont probablement rappliquer rapidement.

Alors qu'on ne l'attendait plus Georges débouche sur la place et cours aux côtés de Jane :

_ Je m'étais perdu mais là impossible de ne pas retrouver le chemin avec cette pression spirituelle... Mais... Shocked Waouuhh, vous êtes blessée, votre adversaire devait être super fort !!

Sous l'effet de la puissance dégagée (et vue la motivation des shinigamis à enterrer les âmes) trois âmes se transforment en hollow, na ! tongue Il ne reste donc plus qu'une âme entre la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Sword
Hollow
Hollow
Sword


Nombre de messages : 30
Age : 38
Points : HP : 35/35 - ATT : 25/35 - DEF : 20/40 - VIT : 30/35 - FS : 25/25
NIVEAU : - 3 -
EXP : 20/35
Date d'inscription : 01/04/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptyLun 26 Juin - 22:44

Sword couru à l'arbre, bien plus effrayé par la puissance non identifiée qui arrivait qu'il ne voulait l'admettre. Agittant ses ailes il vola jusqu'à la branche où était allée se perdre la dernière âme et d'un coup il lui arracha sa chaîne.
_ Tout ce qui est gros n'est pas forcément méchant mais peut quand même tapper fort. dit-il en se retournant vers les tout jeunes hollows comme s'il leur faisait la leçon.

_ Mais pour vous c'est l'épreuve du feu, on va affronter les shinigamis et les quincys restants ensemble, restez à mes côtés les gosses ! Twisted Evil Twisted Evil

La petite hollow grelottait en serrant plus fort encore le bras de Sword, le nouvellement recruté cassa malencontreusement la branche sur laquelle il était perché, tombant face contre terre dans un *ouf* étouffé. Les trois autres se cachaient de leur mieux derrière Sword.
_ J'ai dis à mes côtés pas derrière ! Evil or Very Mad Bon sang, c'est pas avec vous qu'on va gagner du charisme... Bon, j'ai compris, si je veux pas me re-faire engueuler une fois rentré va falloir jouer le moniteur de colo c'est ça ? Allez, repli dans l'Huecos Mundos (et les premiers qui me demandent si on est bientôt arrivés je les explose sur place ! >.< ).

Sword regarda tout autour de lui.
_ J'en ai pas pour longtemps, j'les amène et je reviens tous vous dégommer, quincys, shinigamis et puissance de taré... Ca va être marrant !! Hahahaha...
Un nouveau cri de surprise aigue quand les cinq gosses s'accrochèrent en même temps à Sword et il reparti, frustré du petit combat qu'il avait fait et dépité de devoir jouer la nounou (il va être explosif le rapport de mission) !!
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Shinigami
Shinigami
Goku


Nombre de messages : 29
Points : HP :35/35 - ZP: 15/15 - DEF : 25/40 - VIT : 30/40 - KID : 35/40
NIVEAU : - 3 -
EXP : 15/35
Date d'inscription : 12/05/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptySam 1 Juil - 14:31

Goku le nombre de Hollow augmenté s'en rien pouvoir faire, et Sword partir avec sa colonie de vacance.
Goku leva les bras, tout enervé
Accident prés du stadium Saiyukifinal0131gs
" Gros lache!!!! part pas comme ca, j'suis pas venu ici pour me faire seulement un gamin, Allez viens j't'attends"
Goku marqua un temps d'arret et senti quelque chose

"Et derriere ton odeur de sang je sais que tu cache quelque chose, reviens j'te dis!!!!!"

Goku s'arreta a nouveau il regardit le ciel qui s'assombrissait de plus en plus.
*Quelque que chose se prépare et ca me dis rien de bon"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium EmptyMar 15 Aoû - 16:01

Bien sûr comme tout le monde a pu le remarquer la fin d'année n'a pas été bénéfique pour le forum, j'espère cependant que tout les membres ont réussi leurs examens et que vous passez tous de bonnes vacances.

En ce qui concerne le forum et cette mission:
Dans le scénario beaucoup de choses étaient encore prévues, ce sera pour une prochaine fois, il est préférable de repartir pour une nouvelle mission avec les nouveaux membres dès septembre.

Mais je tiens à féliciter tout le monde pour cette mission, le contexte que vous avez donné était terrible, je n'en attendais pas autant.

J'en profite pour vous glisser de faire de la pub autour de vous il faut ramener du monde pour la suite (de nombreux projets sont en cours, missions en parallèle, défis, ...) je rappel également que si vous avez en tête un scénario pour votre personnage, n'hésitez pas a envoyer des Messages Persos, e-mails ou tout simplement voir ça avec moi sur MSN.

Je sais que l'arrêt brut de cette mission va favoriser nos ... enfin notre ami Sword mais si les Hollows sont menaçants tant mieux ça risque d'être palpitant pour la suite.

En ce qui concerne la fin de cette mission, les personnages qui sont encore sur terre peuvent aller faire leurs rapports de mission, les points EXP seront distribués.

Au final,Pour:
Les Hollows : 1 âme libérée, 5 âmes ramenées
Les Shinigamis : 2 âmes entérées, 2 Hollows tués
Les Quincys : 1 Hollow tué


A cela j'ajoute 20EXP pour toute la participation dans cette mission
(Désolé Janes tu ne t'es fais qu'un Hollow, la fin d'année a tout chamboullé)

Le récapitulatif de votre Niveau et EXP est dès à présent mis a jour.
Vous pourrez bientôt remarquer que les rangs de certains d'entre vous vont changer du à l'expérience qu'ils ont déjà acquis : Sword, Goku et Jane une surprise vous attend dès votre rapport de mission effectué.

Une fois revenus dans votre monde et le rapport de mission fait vous récupérez tous vos points, rien ne vous empêche de vous entrainer cela vaut également pour les nouveaux afin de comprendre les règles de combat. Aprés de nombreuses réclamations un sujet simplifié des règles sera fait pour ne pas faire fuir les nouveaux Smile j'avoue que c'est brut comme règles.

J'espère tous vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle mission avec de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Accident prés du stadium Empty
MessageSujet: Re: Accident prés du stadium   Accident prés du stadium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident prés du stadium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Mondes des Humains :: Les Quartiers Annexes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser