Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

forum rpg inspiré de l'univers de Bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 khamul

Aller en bas 
AuteurMessage
khamul

khamul


Nombre de messages : 1
Age : 32
NIVEAU : LVL 0
Date d'inscription : 02/08/2006

khamul Empty
MessageSujet: khamul   khamul EmptyJeu 3 Aoû - 21:15

Nom : Khamul

Pseudonyme : Khami pour les intimes (c'est-à-dire tout le monde) ou serial clowner (pour tout les autres)

Age : environ trente ans

Description physique : j’ai une apparence humanoïde et je suis affublé d’une pair d’ailes aux plumes noires, je suis assez grand (1m85 environ) et mince. J’ai des cheveux noirs mi-longs (qui couvrent la partie gauche de mon visage). Je porte un masque de hollow blanc dont les seules particularités sont des « motifs » (tous noirs) : un trait qui coupe verticalement un œil peint en rouge sur la partie gauce et un grand sourire triste peint (que d’art dans ce portrait !) à l’emplacement de la bouche.

Histoire :

Autre : Je hais les êtres humains… ils croient être le centre du monde, mesquins et rancuniers, ils sont maladivement jaloux et blessent tout ce qui les entourent. Mais jamais ils ne doutent d’eux-mêmes… Pourtant ils sont rongés par la haine et l’envie, arrogants, fourbes et traites ! Voila la nature humaines et toute l’horreur qu’elle m’inspire… Elle me donne la nausée… Et ces fous prétendent être tout le contraire…
Encore autre chose… si vous essayer de me faire rire… vous allez mourir…

--- Niveau 0 :
Technique : la table d’opération de torture
Pouvoir : j’enveloppe ma cible d’un halo d’énergie spirituelle, celui-ci prend la forme d’une table d’opération (semblable à celles que l’on trouve dans les hôpitaux) et se décharge dans les nerfs de la cible sous la forme de décharge électriques qui ralentissent les réflexes offensifs et défensifs.
Dégâts : ma table de torture affecte l’ATTaque et la DEFfense de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
khamul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Présentations des personnages :: Hollows => Alankars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser