Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

forum rpg inspiré de l'univers de Bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GriimjoOw

Aller en bas 
AuteurMessage
GriimjoOw




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2008

GriimjoOw Empty
MessageSujet: GriimjoOw   GriimjoOw EmptyDim 21 Sep - 2:45

Nom : Uzutake.

Prénom : Kurasuke.

Age : 15.

Description physique : Visage sombre avec des yeux marron très foncé avec un regard de tueur, cheveux court noir portant le plus souvent un masque qui ressemble a un démon sur son visage. Je fait 1M70 51KG. J'ai aussi un etre interieur qui esseye de prendre possession de mon corp a chaque fois que je m'énerve ou que je suis en mauvaise position dans un combat

Histoire : Après avoir survécu à la première guerre d'outre monde il y a deux ans ce jeune garçon se rend sur terre pour s'entrainer ensuite venger toute sa famille de la triste mort que le démon fut subir a sa famille. Un ans passa, Kurasuke se renda a la seconde guerre d'outre monde et terassa tout les démons qui était sur son passage. La guerre se fini Kurasuke gagna la guerre puis se metta en route pour le territoire des Hollow pour venger son frere qui lui sétait fait tuer cinq ans avant la première guerre d'outre monde.

Maitriser son Hollow.
LVL 0 / NIV 5-9 / +20 / -10

HP: 40/40
ZP: 25/25
DEF: 20/20
VIT: 25/25
KID: 30/30
Revenir en haut Aller en bas
 
GriimjoOw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Présentations des personnages :: Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser