Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

forum rpg inspiré de l'univers de Bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kurogane

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogane Fuji

Kurogane Fuji


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2008

Kurogane Empty
MessageSujet: Kurogane   Kurogane EmptySam 27 Sep - 2:29

Nom : ( ne prenez pas de noms des personnages du manga Bleach) : Kurogane (vrai) Kid Alex (faux)

Prénom : ( évitez de prendre le prénom d'un personnage de Bleach) Kurogane

Age : 12 ans

Description physique : Pas beacoup à dire sur lui sauf qu'il porte un casque protecter rouge et une épée en forme de demie - lune et qu'il aime le rouge , Il porte une cape noire et un bracelet avec une demie - lune sur celle ci.

Histoire : (facultative mais conseillée, peut évoluer au cours de l'aventure) Histoire: Mon nom est Kid, Kid Alex Fuji. Je suis peut être le ninja le plus jeune de mon village , j'ai 12 ans et je viens d'Àme. J'ai déja tempté ma chance à l'examen de sélection des chuunins mais je n'ai pas réussi le test , c'était quand même une très bonne experience pour tester mes capacitées en tant que ninja et c'était aussi une bonne experience pour moi de voir le pouvoir des autres ninjas. Mon meilleur ami était et est toujours Inetel Kashamito , Il etait un jeune ninja tout comme moi mais il etait de bien plus petite taille que moi. Un jour moi et lui on étaient en train de faire une mission qui était d'apporter des dossiers secrets à l'Akatsuki mais malheureusement nous sommes tombés dans un piège moi et lui et il sacrifia sa vie pour me protèger et me libèrer. Depuis ce moment j'ai porté son corp jusqu'à Àme et il eut une place dans les héros du village qui avaient été tué pour protèger les ninjas et les habitants du village. Ce jour était un honneur pour lui mais moi j'avais encore là haine contre les ninjas qui avaient tendu ce piège à nous deux. J'aurais pu le sauver mais c'était lui qui m'avait sauvé. Il fallait que je les tue et que je devienne un grand ninja , Non seulement pour moi mais pour Inetel. Mes parents étaient encore en vie , Ils me soutenaient et fesaient du mieux qu'ils pouvaient pour m'aider à assoifer ma vengeance et à réaliser mon nindô. J'ai acheté de la nourriture pour survivre pendant mon chemin jusqu'à ma vengeance , Je me suis mis à marcher jusqu'au portes d'Àme et je m'étais arrêté pour contempler une dernière fois le village jusqu'à ce que j'aurais ma vengeance. Je pris ma dague et son Katana et je me suis mis en route pour aller Inspecter l'endroit ou moi et Inetel on avaient été capturés. Je contemplais l'endroit et je venais de remarquer qu'il y'avais des traces de pas qui menaient une trace. Cela devait dire que je pourrais les retrouver et les tuer , ma vengeance serait complêtée et je pourrais enfin dormir sans avoir du regrès de ce que j'avais fait à Inetel. Je me devais de réussir cette mission que je m'était donnée à moi même car sinon je le regrèterais jusqu'à là fin de mes jours. J'avais vu que les deux Individus étaient des ninjas tueurs , enfin bref ils kidnappaient des ninjas et des gens et les échangaient pour des rançons et sinon ils les fesaient soufrir d'une mort atroce. Bref j'en avait eu assez alors je fit le Kage Bunshin et mes clônes et moi nous avons pris la dague que je possèdais et ensuite on trancha les ninjas tueurs jusqu'à ce qu'ils tombent au sol et ne bougent plus , Je les avaient tués et j'en était fier car maintenant c'était la première étape que je devais accomplir pour devenir un vrai ninja.

A rajouter ultérieurement : (obligatoire)

--- Niveau 5 :
Shikai :
Nom : Kaname
Formule d'invocation : Kyuchose , Hai Kaname!
Aspect : (forme générale du shikai une fois libéré, si vous voulez indiquer son élément: feu, neige, sang etc...) Son élément est Sang et il à cette forme comme le démon d'Ichigo.
Point permanent : Dans le corp

Technique d'attaque : Le Getsuga Tenshô
Pouvoir :un Rayon rouge frappe de pleine puissance l'enemi.
Dégats : Haut

Technique défense : Le bouclier Getsuga
Pouvoir :Un bouclier formé par là même substance que le Getsuga tenshô
Dégats : (points mis en jeu dans l'addition / Bonus de frappe / cout en KID)

--- Niveau 20 :
Bankai :
Nom :
Aspect : (forme générale du bankai une fois libéré)
Point permanent : (Où placez-vous vos point permanent / le cout d'invocation)

Technique d'attaque : (Nom)
Pouvoir :(Description)
Dégats : (points mis en jeu dans l'addition / Bonus de frappe / cout en KID)

Technique défense : (Nom)
Pouvoir :(Description)
Dégats : (points mis en jeu dans l'addition / Bonus de frappe / cout en KID)

[pas encore lvl 20 ^^]

mon histoire vient d'un autre forum partenaire à le votre [naruto rpg]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurogane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Présentations des personnages :: Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser