Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

forum rpg inspiré de l'univers de Bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sword (validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sword
Hollow
Hollow
Sword


Nombre de messages : 30
Age : 38
Points : HP : 35/35 - ATT : 25/35 - DEF : 20/40 - VIT : 30/35 - FS : 25/25
NIVEAU : - 3 -
EXP : 20/35
Date d'inscription : 01/04/2006

Sword (validé) Empty
MessageSujet: Sword (validé)   Sword (validé) EmptyMar 9 Mai - 11:57

Nom : Sword

Pseudo : Je n'en ai pas, au mieux ne m'appellez pas, au pire appellez-moi ''maître'' !

Age : 21 ans

Physique : Pour le moment j'ai une tête de hollow, tout blanc avec un masque tout blanc et des petites ailes blanches aussi ( le premier qui m'appelle Mr Propre, je l'explose ! XD)

Story : Sword était un fou de guerre qui tua de ses mains trop d'humains pour en garder le compte. Au bout d'un moment, ne trouvant plus d'adversaires à sa taille, il entendit parler de la puissance des dieux de la mort et de ceux qui s'étaient révoltés contre eux. Il se suicida donc sans un regret, se brisant lui-même la nuque pour aller chercher dans la mort les combats qu'il n'avait pu avoir sur terre. Il lui fallu très peu de temps avant de devenir un hollow.
Cela fait Sword est devenu un hollow assez réputé dans l'hueco mundo pour sa puissance mais surtout pour son caractère indiscipliné. Ce dernier s'est surtout fait connaître au cours d'une bataille où il massacra indistinctement des shinigamis mais aussi des hollows qui combattaient à ses côtés. Le fait est que Sword ne supporte pas les hollows sans honneurs, arrivistes et ne supporte pas de collaborer avec de tels individus et encore moins de leur obéir. Son attitude lui aura vallue d'être déchu et d'être retiré de l'ordre des hollows plus d'une fois.

Autre : ''Peu importe ta race, peu importe ta force, peu importe ton clan, tous ceux qui se dresseront devant moi seront considérés comme des ennemis et exterminés comme tels !''

--- ---

Technique : Diabolicus Pocus
Pouvoir : Envoie une forte dose de force spirituelle concentrée dans un coup de poing. LVL 0 / dégats 15 / 15 FS.
Dégats : ce qui sert à l'attaque (Zp, Arc, Att selon le cas) et les HP.

évolution 1 : Inferno Slash
Dégats LVL 0 / dégat 25 / 25KID (toujours dans l'attaque et les HP)

--- ---

HP : 35/35
ATT : 35/35
DEF : 40/40
VIT : 35/35
FS : 25/25


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

Sword (validé) Empty
MessageSujet: Re: Sword (validé)   Sword (validé) EmptyMer 10 Mai - 22:44

Et Un Hollow, UN!!!
En plus Sword tu m'as fait une trés belle fiche, je ne peux que l'accepter.
Amuse toi bien ici, et ne t'en fais pas le RPG attaque se WEEK-END. Mais une annonce va etre faite officiellement
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
 
Sword (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword
» [combat: Sword VS Ponchi] dans les flammes de l'incendie...
» [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Présentations des personnages :: Hollows => Alankars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser