Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

forum rpg inspiré de l'univers de Bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parc pour enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

Parc pour enfants Empty
MessageSujet: Parc pour enfants   Parc pour enfants EmptySam 13 Mai - 1:39

Près d'une balançoire l'âme d'une petite fillette pleurait de ne pouvoir s'amuser comme elle en avait l'habitude de son vivant. Son état immatériel ne lui permettant même plus de profiter des jeux du parc. Personne ne la regarde plus, aucun ne répond à ses sanglots et elle se morfond sans fin dans la solitude de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Sword
Hollow
Hollow
Sword


Nombre de messages : 30
Age : 38
Points : HP : 35/35 - ATT : 25/35 - DEF : 20/40 - VIT : 30/35 - FS : 25/25
NIVEAU : - 3 -
EXP : 20/35
Date d'inscription : 01/04/2006

Parc pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfants   Parc pour enfants EmptyLun 15 Mai - 16:09

Lorsque Sword arriva aux abords du parc il désespérait déjà de la lenteur du voyage.
_ Toi, dit-il en s'adressant à un des deux hollows qui l'entouraient, vas voir ailleurs si j'y suis, on est trop nombreux, on respire plus ici...
Comme le hollow mit un moment à réagir il vit passer un coup de poing à quelques centimètres de son visage (masque).
_ Tu vas au centre commercial et tu nettois la zone pendant que j'en finis vite fait ici ou alors je t'explose sur place, c'est toi qui choisis ! Jubila Sword, la fureur au fond du regard. L'autre, tu restes ici au cas où... et surtout parce que je sais pas quoi faire de toi... Enfin, évites au moins de me gêner ou alors t'y passes aussi, ok ?!
En s'avançant au milieu du parc Sword marqua une pause en apercevant l'âme qu'il devait dévorer.
_ C'est pas vrai, on se fout de moi ou quoi ? Alors c'est ça le p'tit dèj ? On va me prendre pour quoi chez les hollow si on apprend que les vieux m'envoient me défouler sur des âmes de gamine ? Pfff... On va attendre un peu de se faire locker par quelque chose qui vaut le coup et on avisera le moment venu, j'm'en fous de leurs missions à la c**, ça va saigner, c'est tout ce qui m'intéresse !
Sword s'assit sous un arbre pour patienter, laissant son énergie démoniaque volontairement en vue. Au bout de quelques instants il se retourna vers le hollow et lui dit avec un sourire carnassier :
_ Si y'a personne qui vient c'est toi qui y passes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

Parc pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfants   Parc pour enfants EmptyLun 15 Mai - 16:24

Le premier hollow partit en direction du centre commercial à une bonne vitesse (tu m'étonnes) même s'il lui faudrait encore une bonne heure avant d'y arriver. Le second frémit à la dernière remarque de Sword et attendit les ordres en triturant nerveusement le bout de son masque, jamais il n'avait pensé qu'un grand assassin comme lui devrait un jour redouter la terreur de son chef de mission, encore moins après sa mort. Il se servit de ses ailes cadavériques pour monter dans un arbre et épier les alentours pour apercevoir l'arrivée (salvatrice) d'un intrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Temari san
Quincy
Quincy
Temari san


Nombre de messages : 24
Age : 38
Points : 30/30HP 35/40ARC 45/50DEF 30/30VIT 30/30FS
NIVEAU : - 4 -
EXP : 10/40
Date d'inscription : 02/04/2006

Parc pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfants   Parc pour enfants EmptyMer 17 Mai - 12:43

Jane et Georges arrivèrent à proximité du parc, mais quelque chose dérangeait Jane... en effet pourquoi ressentait-elle si fortement l'agressivité d'un hollow?? Il ne semblait pas y avoir de combat pourtant!! Ou alors c'est que ce dernier n'avait aucune intention de se cacher et attendait qu'on vienne le trouver!!

"Non mais quel toupet celui là" pensa-t-elle.

"Atchoum, tiens quelqu'un pense à moi??... Georges, avançons dans le parc et on verra bien ce qui s'y passe!"

Ils arrivèrent donc à l'entrée du parc et Jane remarqua tout de suite un hollow assis tranquillement prés d'un arbre pendant qu'un autre fesait le gué pas trés loin....

"Mmmm ça ne me dit rien de bon tout ça" se dit-elle dans sa tête.

"Bon georges, on va essayer de rester aussi discret que possible et se diriger vers le coin d'arbres juste en face d'eux.... Il y a suffisament de monde pour qu'ils ne nous remarquent pas tout de suite... on verra aprés comment ils réagiront afin d'attaquer en causant le moins de problèmes possible!!"

Ils se dirigèrent donc vers une des tables sous les arbres dans le coin en face des hollows et s'installèrent comme si de rien n'était, et Jane sorti une bouteille d'eau de son sac ainsi qu'un livre qu'elle emportait partout avec elle... normalement ils ne devraient pas attirer l'attention ainsi!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

Parc pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfants   Parc pour enfants EmptyJeu 18 Mai - 20:41

Le Hollow qui faisait de guet observait depuis maintenant plus d'une heure, mais malheureusement il ne se passait rien, il en avait marre d'attendre encore et encore.
Mais quelque chose l'intriguait (encore plus que son chef de mission) : deux personnes restaient assises sur un banc sans même discuter.
La première lisait un livre, mais le second paraissait mal à l'aise et horriblement stressé, c'était suspect.
Il décida de descendre de son perchoir et de prévenir son chef en pleine sieste

* Je vais crever sur ce coup-là, il a du bol d'être parti l'autre, mais pour un voire deux combats en contreparti il va peut-être me laisser la vie, on va faire ça vite*

"heu..... Chef ..... deux personnes suspectes a trois bancs d'ici..."
Il s'éloigna alors de cinq pas, et ferma les yeux


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Sword
Hollow
Hollow
Sword


Nombre de messages : 30
Age : 38
Points : HP : 35/35 - ATT : 25/35 - DEF : 20/40 - VIT : 30/35 - FS : 25/25
NIVEAU : - 3 -
EXP : 20/35
Date d'inscription : 01/04/2006

Parc pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfants   Parc pour enfants EmptyVen 19 Mai - 9:05

_ Et c'est pour me raconter ça que tu me réveille ? Grommela Sword en se relevant. J'm'en fous des suspects, s'ils ont pas attaqué c'est qu'ils sont pas à la hauteur... C'que j'attends c'est pas de la bleusaille ! Hurla-t-il en soulevant le hollow d'une main avant de l'envoyer faire un vol plané jusque dans le bac à sable. Changement de plan !

Un sourire carnassier se dessina sur le visage de Sword et d'un battement d'ailes il happa d'un coup de dents l'âme de la petite fille avant de se placer près des balançoires.

_ Mission accomplie, on s'lâche à fond ! Jubila-t-il.

Se concentrant un instant il frappa le sol en hurlant "Diabolicus Pocus". Son poing sembla faire vibrer l'air autour de lui et le sol se craquela dangereusement avant d'exploser, ouvrant une impressionnante crevasse. Les badauds effrayés s'agitèrent en tout sens, emportant dans leurs bras leurs enfants hagards.

_ J'vais agrandir un peu mon encas ! Rit Sword en regardant toutes ces âmes potentielles courir en tout sens. Hey, le plat de résistance, t'éloigne pas trop, ok !?

Le hollow eut les larmes aux yeux en montrant sa propre poitrine et répétant "plat de résistance ???"
Revenir en haut Aller en bas
Temari san
Quincy
Quincy
Temari san


Nombre de messages : 24
Age : 38
Points : 30/30HP 35/40ARC 45/50DEF 30/30VIT 30/30FS
NIVEAU : - 4 -
EXP : 10/40
Date d'inscription : 02/04/2006

Parc pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfants   Parc pour enfants EmptyVen 19 Mai - 14:02

-P**** Georges réveille toi!! l'autre a pété un plomb ca y es!! tire le plus faible j'vais m'occuper du gros de mon coté!!

Pendant ce temps le hollow créa une grosse crise de panique parmis les gens dans le parc qui s'enfuyaient de tout les coté pour échapper à ce qu'ils pensaent être un tremblement de terre.

-Merde mais qu'est qu'il fait celui là?

Jane sorti son arc et s'appréta a attaquer


(je suppose qu'on va finir ca dans la zone de combat?? ou on se fight ici???)
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Shinigami
Shinigami
Goku


Nombre de messages : 29
Points : HP :35/35 - ZP: 15/15 - DEF : 25/40 - VIT : 30/40 - KID : 35/40
NIVEAU : - 3 -
EXP : 15/35
Date d'inscription : 12/05/2006

Parc pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfants   Parc pour enfants EmptyDim 21 Mai - 13:36

Goku était proche d'arrivé sur les lieux où était indiqué l'ame à sauver, mais bizarrement elle n'émettait plus de signal, par contre deux Hollows étaient présents.
*Qu'est-ce qu'il se passe là-bas?*
Il regarda le shinigami qui le suivait
"Dépéchons nous"

------

Ils arrivèrent sur les lieux Goku n'en croyait pas ses yeux, il y avait un grand cratère en plein milieu de parc, mais on ne pouvait rien voir car la fumée entourait toute la zone.
"Entendons que la fumée s'estompe, file moi les plats"
"Vous n'allez pas manger dans un moment pareil?"
"bien sur que si, j'ai horreur de me battre le ventre vide.... oserais-tu me priver d'un repas Mad "
" pale non non"

------

Quelques minutes plus tard la fumée était parti, Goku vit les 2 Hollows, il fut surpris de voir deux Quincys
"Tiens ben voila pourquoi ils ne sont pas repartis, mais ces enfoirés ont bouffé l'ame",Goku serra fort son poing "nous avons était trop lent, il vont me le payés."
Le combat semble avoir commencé.
"Les Quincys sont également de retour, ils ont l'air de gerer la situation attendons voir se qui peut se passer"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

Parc pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfants   Parc pour enfants EmptyJeu 25 Mai - 19:05

Aprés un combat plus qu'acharné, Jane Jones sors vainqueur sur ses deux adversaires, ses points actuels sont:

"Janes" :
HP: 15
ARC : 20
DEF: 00
VIT : 10
FS: 00

Et pour Sword:
HP: 00
ATT: 25
DEF: 00
VIT : 20
FS: 05

Les deux BOT sont KO. Sword devra aller se reposer dans L'Huecos Mundos. Je vous rapelle que la récupération des points est limitée à 50 points par jour. Les gains d'expérience ci-dessous valent uniquement pour le combat, pas pour la mission.


Gain EXP
Janes +40EXP (deux adversaires KO), tu gagnes donc un niveau tu es donc NIV 1 EXP : 20/25 tu peux augmenter 2 catégories de 5 points.

Sword +25EXP (un adversaire KO et une défaire), tu gagnes donc un niveau tu es donc NIV 1 EXP : 05/25 tu peux augmenter 2 catégories de 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Temari san
Quincy
Quincy
Temari san


Nombre de messages : 24
Age : 38
Points : 30/30HP 35/40ARC 45/50DEF 30/30VIT 30/30FS
NIVEAU : - 4 -
EXP : 10/40
Date d'inscription : 02/04/2006

Parc pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfants   Parc pour enfants EmptyJeu 25 Mai - 20:26

Crevée aprés un tel combat Jane se releva tan bien que mal et regarda les dégats autour d'elle....

-bon ca va c'est pas trop horrible... oula, j'ai dégusté quand même!! bon j'pense que j'vais rentrer maintenant... ah merde y a encore georges qui est inconscient... pffffffffff bon ben j'vais le ramener au quartier général avant de rentrer chez moi!!

Jane ramassa le corps de georges et le traina, le quartier général n'étant pas trés loin le détour n'allait pas la tuer!! Aprés elle pourrait rentrer chez elle et prendre un bon bain... Alala quelle journée quend même!!
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Shinigami
Shinigami
Goku


Nombre de messages : 29
Points : HP :35/35 - ZP: 15/15 - DEF : 25/40 - VIT : 30/40 - KID : 35/40
NIVEAU : - 3 -
EXP : 15/35
Date d'inscription : 12/05/2006

Parc pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfants   Parc pour enfants EmptyJeu 25 Mai - 20:37

Le combat venait de finir, les Hollow avait disparu, un Quincy était trés mal en point, il ne restait qu'une jeune fille couverte de sang, ce combat fut une dure épreuve pour elle.
Goku s'approcha d'elle et lui dit gentillement

"Coucou, je m'appel Goku et lui c'est un élève qui me suit, nous sommes tout les deux Shinigamis, je voulais juste te féliciter du boulot que t'as fait mais je ne comprend pas pourquoi vous n'avez pas sauvée l'âme solitaire qui était ici, je le noterais dans le rapport que je vais faire à mes superieur.
Voila je pense que les présentations devaient etre faite, nous nous reverrons trés prochainement j'espère et peu etre croiser le fer :D "

Goku se retrouna alors et ouvrit les porte qui mênent jusqu'à la soul society guider par des papillons de l'enfer et accompagné par son l'élève, laissant derrière lui la Quincy qui trainait comme elle le pouvait l'autre Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Hollow
Hollow
Sword


Nombre de messages : 30
Age : 38
Points : HP : 35/35 - ATT : 25/35 - DEF : 20/40 - VIT : 30/35 - FS : 25/25
NIVEAU : - 3 -
EXP : 20/35
Date d'inscription : 01/04/2006

Parc pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfants   Parc pour enfants EmptyJeu 25 Mai - 20:42

Sword releva péniblement la tête, tout était démoli autour de lui. Une fois la quincy partie il se redressa complètement, chancelant gravement. Un sourire sur les lèvres il entervit dans la lumière du rayon des gilians qui le rappellaient à eux le visage enfantin d'un shinigami. Il voulut bien entendu s'avancer vers lui mais son corps meurtri ne lui répondit pas.
_ On s'amusera bien la prochaine fois... Souffla-t-il en s'élevant vers la brèche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Parc pour enfants   Parc pour enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc pour enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Mondes des Humains :: Les Quartiers Annexes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser