Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

forum rpg inspiré de l'univers de Bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sword
Hollow
Hollow
Sword


Nombre de messages : 30
Age : 38
Points : HP : 35/35 - ATT : 25/35 - DEF : 20/40 - VIT : 30/35 - FS : 25/25
NIVEAU : - 3 -
EXP : 20/35
Date d'inscription : 01/04/2006

[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty
MessageSujet: [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants   [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants EmptyVen 19 Mai - 18:56

Voilà, j'imagine que c'est là que va se dérouler le combat mais ça va falloir attendre le jugement du maître du jeu pour savoir comment on fait le combat (deux combats en deux contre deux avec les bots d'un côté et nous de l'autre avec le vainqueur en renfort du second combat ou un 2 vs 2, s'il est possible d'intervenir dans le combat des autres, etc...).
Ah oui, et puis si j'ai bien compris on est du même niveau donc c'est le premier à poster qui joue en premier mais je laisse commencer Melle le Quincy, de plus j'ai utilisé un Diabolicus Pocus donc j'ai déjà balancé aux orties 15 points de FS... Ca ira ou je me mets un autre handicap ? Twisted Evil

---

HP : 35/35
ATT : 35/35
DEF : 30/30
VIT : 20/20
FS : 05/20
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants   [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants EmptyVen 19 Mai - 19:30

C'est comme vous voulez pour le combat il peut etre:
-un contre un, les vainqueurs de chaque combats s'affrontent ensuite, sachant que si les bots s'affrontent tous les deux je n'encombrerai pas le forum avec un faux combat mais que je désignerai un vainqueur avec des points plus bas
- ou le 2 VS 2, de toute facon je comptais faire une régle pour les combats à plusieurs à ce moment-là, je vais vous définir l'ordre de passage des attaques
-Janes
-bots Hollow
-Bots Quincy (George)
- Sword

Vous devez alors indiquer lors de votre attaque celui que vous attaquez, ce sera à lui de vous répondre et de faire le décompte des points, ensuite c'est à celui dont vient le tour d'attaque. etc....
Je vous signal pour l'info que les bots ne sont pas aussi fort que vous.
Que si vous choisissez le 1 vs 1 vous pourrez ensuite intervenir dans le combat de l'autre et faire du 2 vs 1.


Ensuite Sword c'est bien que tu t'ais enlevé des points car je te l'aurais demandé sinon car, il est vrai que d'utiliser une technique ( Kidou, soins , technique de hollow, etc...) hors combat vous fait également perdre des points, c'est aussi un moyen de vivre des aventures hors combats ( je vous laisse imaginer les possibilités qu'offre ce système original de points :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Sword
Hollow
Hollow
Sword


Nombre de messages : 30
Age : 38
Points : HP : 35/35 - ATT : 25/35 - DEF : 20/40 - VIT : 30/35 - FS : 25/25
NIVEAU : - 3 -
EXP : 20/35
Date d'inscription : 01/04/2006

[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants   [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants EmptyVen 19 Mai - 19:41

Comment ça ? Je passe en dernier ? Après mon boulet de sous-fifre ?? Bah, le 2 Vs 2 a l'air marrant mais comme je l'ai dis c'est Jane qui choisit (et qui engage les hostilités de toute façon)...

_ Juste une chose à rajouter : si c'est une victoire des hollows y'en aura qu'un qui reviendra au quartier général ! Ajouta Sword en tournant son regard perçant vers le hollow désespéré. Ah oui, et puis faudra encore aller finir celui du centre commercial avant de rentrer, bref ça a l'air marrant et c'est la seule chose qui importe !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Temari san
Quincy
Quincy
Temari san


Nombre de messages : 24
Age : 38
Points : 30/30HP 35/40ARC 45/50DEF 30/30VIT 30/30FS
NIVEAU : - 4 -
EXP : 10/40
Date d'inscription : 02/04/2006

[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants   [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants EmptyVen 19 Mai - 21:56

bah va pour le 2 vs 2 ca sera sympa!! un peu d'action koi!!

Bon en gros je lance les hostilités, ok!!

Je sais pas ce qu'il en est de georges mais j'lui ai dit de viser le plus faible des hollows donc c'est à vous de me dire ce qu'il fabrique!! Quand à moi..... héhé!! Twisted Evil

Fiche type d'attaque:

Attaque sur Sword: flèche chargée d'énergie spirituelle
Points utiliser: ARC+FS (Catégorie ou bonus) = 35+10(vos points) =45 (total) ; (HP: -0 ; ARC: -5 ; DEF: - 0 ; VIT: -0 ; FS: -10)

Description: Un peu sur les nerf de voir les hollow faire autant de grabuge Jane sorti son arc et tira direct sur le plus puissant des deux hollows qui venait juste de frapper le sol créant ainsi une panique générale parmis les humains qui ne comprennaient plus rien à ce qui se passait et essayaient de fuire le plus vite possible ce qu'ils pensaient être un tremblement de terre!

_____________________

(ca vous va comme ca? j'espère que j'ai pas fait d'erreur j'ai encor un peu de mal avec toutes ces règles de combat!! Embarassed si y a des erreurs dites le moi ou corrigez mon post!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants   [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants EmptySam 20 Mai - 11:34

Je viens d'éditer ton post j'aime pas trop faire ca mais comme tu l'as proposé, voila je vais te guider un peu comme, t'as pas trop de chance en plus c'est toi qui attaque le premier combat.

Lorsque que tu attaques, soit avec ton ARC ou ta VIT (pour le moment), tu utilise l'ensemble de tes points soit ici tes 35 points d'ARC,
Si c'était la VIT se serait 25points.
Aprés comme tu est quincy tu as le droit de gonfler ton attaque de FS, (en faisant une sorte de transfère FS=>bonus de frappe) sans dépasser les 20 FS(max autoiser pour le moment), mais ca je crois que tu l'as compris.
Aprés entre parenthèse c'est juste pour indiquer combien tu perd dans chaque catégorie pour aider le joueur defenseur a faire le décompte des points.
C'est -5 par catégorie utilisées et - la FS que t'indique.
Enfin voila je crois que le seul truc qui te géner c'était comment utiliser les points ARC quand t'attaque, espère t'avoir un peu plus éclairé

Ce post est également l'occasion de vous donner les points de vos bot

BOT Hollow
HP: 30
ATT: 30
DEF: 30
VIT: 10
FS: 0

BOT Quincy
HP: 25
ARC: 25
DEF: 30
VIT: 0
FS:15
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Sword
Hollow
Hollow
Sword


Nombre de messages : 30
Age : 38
Points : HP : 35/35 - ATT : 25/35 - DEF : 20/40 - VIT : 30/35 - FS : 25/25
NIVEAU : - 3 -
EXP : 20/35
Date d'inscription : 01/04/2006

[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants   [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants EmptyDim 21 Mai - 17:05

défense: Ceci est un super bouclier (non c'est ta main !^^")

Points utiliser : DEF (Catégorie ou bonus) = 30 = 30 (total) ; (HP: -0 ; ATT: -0 ; DEF: - 10 ; VIT: - 0 ; KID: - 0 )

Description: Relevant la tête de l'écran de poussière qu'il venait de soulever pour débusquer d'éventuels guetteurs Sword vit juste à temps une jeune femme bander son arc et tirer sur lui une flèche à l’énergie crépitante. Dans un sursaut instinctif il se releva et leva le bras droit à l’horizontal, présentant sa main droite devant lui. Lorsque la flèche entra en contact avec la paume tendue une explosion s’en suivit soulevant un nouveau nuage de terre. Lorsque tout fut retombé il n’y avait plus trace de Sword, en effet, à trois mètres de l’endroit précis de l’impact il était allé s’écraser contre l’arbre sous lequel il s’était assoupi un peu plus tôt et qui était désormais à moitié déraciné. Le chef de groupe des hollows se releva avec un sourire carnassier, essuyant nonchalamment du dos de la main le filet de sang qui coulait de la commissure de ses lèvres il regarda la quincy avec un respect nouveau.
_ Y’a pas à dire, ça arrache ! … … Toi ! Dit-il à son sous-fifre en le montrant du doigt sans quitter pour autant la quincy des yeux. Rend toi utile et débarrasse-moi de la bleusaille qui tremble comme une feuille ! (le plus faible des deux quincys ). On dirait qu’on va bien s’amuser ! Twisted Evil


Décompte des points:
45 (total du joueur 1) - 30 (total de joueur 2) = 15


"Sword "
HP: 35 - 15 = 20
ATT: 35
DEF: 30 - 10 = 20
VIT : 20
KID: 05

"Jane Jones "
HP: 30
ARC: 35 - 5 = 30
DEF: 30
VIT : 25
KID: 20 - 10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants   [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants EmptyDim 21 Mai - 17:36

BOT HOLLOW :

Attaque sur bot Quincy: projection
Points utiliser: ATT = 30 = 30 ; (HP: -0 ; ATT: -5 ; DEF: -0 ; VIT: -0 ; FS: -0)

Description: Le hollow fut heureux de ne plus être la cible de son chef de mission et couru vers le jeune quincy en le prenant de vitesse. Profitant que ce dernier ne s’y attendait pas il le frappa des deux mains sous le menton, l’envoyant ainsi voler en l’air.




BOT GEORGES :

défense: Réflexes
Points utiliser : DEF = 30 = 30 ; (HP: -0 ; ARC: -0 ; DEF: - 10 ; VIT: -0 ; FS: -0)

Description: Peu habitué aux combats sur le terrain mais soucieux de répondre aux ordres de sa supérieure Georges essaya d’éviter le coup à la dernière seconde mais ne parvint qu’à réduire la puissance du coup qui le souleva tout de même dans les airs.

Décompte des points:
30 - 30 = 0


" Georges "
HP: 25
ARC: 25
DEF: 30 - 10 = 20
VIT : 0
FS: 15

" Hollow "
HP: 30
ATT: 30 - 5 = 25
DEF: 30
VIT : 10
FS: 0


Attaque sur Bot Hollow: Piquée aérienne
Points utiliser: ARC + FS = 25 + 15 = 40 ; (HP: -0 ; ARC: -5 ; DEF: -0 ; VIT: -0 ; KID: -15)

Description: Miraculeusement c’était dans les combats aériens que Georges se débrouillait le mieux, il profita donc de sa situation en aplomb du hollow pour lui tirer dessus une flèche chargée d’autant d’énergie spirituelle qu’il en était capable afin de régler rapidement son compte au monstre.

BOT HOLLOW :
défense: Y’a bon les flèches des Quincys
Points utiliser : DEF = 30 = 30 ; (HP: -0 ; ARC: -0 ; DEF: - 10 ; VIT: -0 ; KID: -0)

Description: Ouvrant grand la bouche en direction du Quincy le hollow attendit le tir et referma ses dents sur la flèche qui explosa à l’intérieur de son gosier en laissant s’échapper de la fumée de la gueule du hollow édenté.

Décompte final des points:
40-30 = 10


" Georges "
HP: 25
ARC: 25 - 5 = 20
DEF: 20
VIT : 0
FS: 15 - 15 = 0

" Hollow "
HP: 30 - 10 = 20
ATT: 25
DEF: 30 - 10 = 20
VIT : 10
FS: 0


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Sword
Hollow
Hollow
Sword


Nombre de messages : 30
Age : 38
Points : HP : 35/35 - ATT : 25/35 - DEF : 20/40 - VIT : 30/35 - FS : 25/25
NIVEAU : - 3 -
EXP : 20/35
Date d'inscription : 01/04/2006

[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants   [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants EmptyDim 21 Mai - 17:51

Attaque sur Bot Quincy: Reprise
Points utiliser: ATT = 35 = 35 ; (HP: -0 ; ATT: -5 ; DEF: -0 ; VIT: -0 ; KID: -0)

Description: Voyant le quincy voler un court instant le visage de Sword s’éclaira d’un sourire de démon. Sans prévenir il fonça et réceptionna le gosse d’un formidable coup de pied dans le dos qui le renvoyant dans les airs en faisant entendre les craquements secs de quelques vertèbres brisées.
_ Si t’es si bien en l’air alors reste-y ! Quand à toi tu le finis avant qu’il retouche terre c’est bien compris ?! Avec un air ironique Sword se retourna vers la quincy : Déçue ? A deux contre une ça ira mieux ensuite je pense, c’est aussi ça les combats à plusieurs… Même si cette façon d’agir me répugne en temps normal là je crois qu’on a plus trop le choix (ajouta-t-il en observant le sang qui s’écoulait de tout son corps.) Alors, que décide-tu ? Le gamin ou moi ?? Conclut-il en écartant les bras comme pour offrir une cible géante à son adversaire alors qu’un peu plus loin le hollow courait déjà vers le point de chute de Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants   [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants EmptyDim 21 Mai - 18:00

Bot Quincy (George)

défense: Force spirituelle concentrée
Points utiliser : DEF = 20 = 20 ; (HP: -0 ; ARC: -0 ; DEF: - 10 ; VIT: -0 ; KID: -0)

Description: Georges parvint tout juste à entrevoir le coup et à positionner son arc derrière son dos pour que l’énergie spirituelle qu’il contenait serve à amortir la force de frappe.

Décompte des points:
35 - 20 = 15


" Georges "
HP: 25 - 15 = 10
ARC: 20
DEF: 20 - 10 = 10
VIT : 0
FS: 0

" Sword "
HP: 20
ATT: 35 - 5 = 30
DEF: 20
VIT : 20
FS: 05

A toi Janes d'attaquer, petit résumé des points
"Hollow" : HP : 20 - ATT: 25 - DEF : 20 - VIT : 10 - FS: 0
"Janes" : HP: 30 - ARC : 30 - DEF: 30 - VIT : 25 - KID: 10
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Temari san
Quincy
Quincy
Temari san


Nombre de messages : 24
Age : 38
Points : 30/30HP 35/40ARC 45/50DEF 30/30VIT 30/30FS
NIVEAU : - 4 -
EXP : 10/40
Date d'inscription : 02/04/2006

[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants   [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants EmptyLun 22 Mai - 14:41

attaque sword!

attaque: bah on va encore tirer à l'arc!! histoire d'être original lol!

points: ARC+FS=30+5=35

description: Pendant que l'autre essaye de buter son boulet Jane en profite pour lui tirer une nouvelle flèche!! -Purée cette fois j'espère que ca va mieux marcher!! il est tenace c'te sale bête!! (pensa-t-elle)
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Hollow
Hollow
Sword


Nombre de messages : 30
Age : 38
Points : HP : 35/35 - ATT : 25/35 - DEF : 20/40 - VIT : 30/35 - FS : 25/25
NIVEAU : - 3 -
EXP : 20/35
Date d'inscription : 01/04/2006

[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants   [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants EmptyLun 22 Mai - 15:07

défense: en plein dans l'bide
Points utiliser : DEF = 20 = 20 ; (HP: -0 ; ARC: -0 ; DEF: - 10 ; VIT: -0 ; KID: -0)

Description: Sword referma les bras en croix devant sa poitrine comme ultime rempart contre la nouvelle flèche qui le renvoya une fois de plus à l'horizontal pour s'écraser sur l'arbre (qui s'arracha cette fois de terre).
_ Ton choix est donc fait, autant pour le gamin ! Twisted Evil Le Hollow, tu l'finis sans faute ou c'est moi qui te finis, c'est clair ?! Et... plus vite que... ça... murmurra Sword avec une voix bien moins autoritaire qu'il ne l'aurait voulu. Ses plaies feraient parler d'elles et son esprit commençait lentement à perdre pied dans le néant...

Décompte des points:
35 - 20 = 15

" Sword "
HP: 20 - 15 = 05
ATT: 30
DEF: 20 - 10 = 10
VIT : 20
FS: 05

"Janes" :
HP: 30
ARC : 30 - 5 = 25
DEF: 30
VIT : 25
FS: 10 - 5 = 05
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants   [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants EmptyLun 22 Mai - 15:19

BOT HOLLOW :

Attaque sur bot Quincy: collier
Points utiliser: ATT = 25 = 25 ; (HP: -0 ; ATT: -5 ; DEF: -0 ; VIT: -0 ; FS: -0)

Description: Le hollow attendit que Georges se réceptionne et le ceuilla en le frappant à la gorge.

BOT GEORGES :

défense: Rien (inconscience ?)
Points utiliser : DEF = 10 = 10 ; (HP: -0 ; ARC: -0 ; DEF: - 10 ; VIT: -0 ; FS: -0)

Description: Sous la suite de coups le quincy s'effondra à terre, inerte.

Décompte des points:
25 - 10 = 15


" Georges "
HP: 10 - 15 = 00
ARC: 20
DEF: 10 - 10 = 00
VIT : 0
FS: 0

"Hollow" :
HP : 20
ATT: 25 - 5 = 20
DEF : 20
VIT : 10
FS: 0


Les HP de Georges sont tombés à zéro, il est désormais inapte à poursuivre le combat.


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Sword
Hollow
Hollow
Sword


Nombre de messages : 30
Age : 38
Points : HP : 35/35 - ATT : 25/35 - DEF : 20/40 - VIT : 30/35 - FS : 25/25
NIVEAU : - 3 -
EXP : 20/35
Date d'inscription : 01/04/2006

[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants   [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants EmptyLun 22 Mai - 15:24

attaque sur Jane.

attaque: Un bon coup de poing plus pour éviter le perfect qu'autre chose...

Points utilisés: ATT = 30 ; (HP: -0 ; ATT: -5 ; DEF: -0 ; VIT: -0 ; KID: -0)

description: Prenant appui sur le tronc de l'arbre Sword se projetta droit vers la dernière quincy, à mi-chemin sa vue commença à se brouiller et il du faire bien des efforts pour rester conscient. En tant que véritable flèche humaine (/hollow) il fila droit sur sa cible et frappa d'un grand coup de poing sur la quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Temari san
Quincy
Quincy
Temari san


Nombre de messages : 24
Age : 38
Points : 30/30HP 35/40ARC 45/50DEF 30/30VIT 30/30FS
NIVEAU : - 4 -
EXP : 10/40
Date d'inscription : 02/04/2006

[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants   [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants EmptyLun 22 Mai - 16:20

défense: s'élance sur sa gauche afin d'éviter la bestiole
Points utilisés : DEF =30 ; (HP: -0 ; ARC: -0 ; DEF: -10 ; VIT: -0 ; KID: -0)

Description: Jane plongea sur sa gauche avec une grande rapidité pour éviter un maximum de dégats quand le hollow fonça sur elle!!

Décompte des points:
30 - 30 = 0

" Sword "
HP: 05
ATT: 30-5=25
DEF: 10
VIT : 20
FS: 05

"Janes" :
HP: 30
ARC : 25
DEF: 30-10=20
VIT : 25
FS: 05

attaque sur Sword: toujours flèche!! (original pour une quincy lol)

point utilisés: ARC+FS=25+5=30 (HP:-0, ARC:-5, VIT:-0, DEF:-0, FS:-5)

description: se relevant d'un bon malgré le saut qu'elle venait de faire Jane dégaina une nouvelle flèche qu'elle tira de suite en direction du hollow!! -non mais oh! c'est qui celui là? il va me faire chier encore longtemps!! purée et ce crétin de georges qui s'est fait avoir!! j'suis mal barrée moi!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants   [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants EmptyLun 22 Mai - 17:54

Voilà, j'ai édité un peu ton post Jane pour deux toutes petites raisons :
Tout d'abord pour éviter le double post (la touche ''éditer'' est mon amie :D ), ensuite parce que pour le moment Goku est le seul personnage à être niveau 1, toi et Sword êtes encore niveau 0 donc pour vous défendre d'une attaque physique vous ne pouvez encore utiliser utiliser que votre DEF (défense). Il faudra attendre le niveau 5 pour pouvoir apprendre la technique de quincy Hirenkyaku qui permet d'aditionner la VIT avec l'ARC (pour l'attaque) ou la DEF (pour la défense). Par contre en attendant tu peux toujours utiliser ta VIT pour attaquer comme l'a fait Goku dans son combat (pour attaquer autrement que par flèches).
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Sword
Hollow
Hollow
Sword


Nombre de messages : 30
Age : 38
Points : HP : 35/35 - ATT : 25/35 - DEF : 20/40 - VIT : 30/35 - FS : 25/25
NIVEAU : - 3 -
EXP : 20/35
Date d'inscription : 01/04/2006

[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants   [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants EmptyLun 22 Mai - 20:24

défense: j'ai beau être claqué j'suis pas une bestiole Evil or Very Mad

Points utilisés : DEF = 10 ; (HP: -0 ; ARC: -0 ; DEF: -10 ; VIT: -0 ; KID: -0)

Description: Tout juste posé au sol Sword amorça de se relever quand la flèche le percuta, l'envoyant dans les airs (et dans les choux). La douleur lui vrilla tant la tête qu'il failli en arracher son masque... avant de s'évanouir.

Décompte des points:
30 - 10 = 20

" Sword "
HP: 05 - 20 = 00
ATT: 25
DEF: 10 - 10 = 00
VIT : 20
FS: 05

"Janes" :
HP: 30
ARC : 25 - 5 = 20
DEF: 20
VIT : 25
FS: 05 - 05 = 00
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants   [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants EmptyMar 23 Mai - 12:49

Les HP de Sword sont tombés à zéro, il est jugé inapte au combat. Celui-ci se poursuit en un contre un au tour à tour entre Jane Jones et le bot Hollow.

Attaque sur Jane : attaque en piquée.
Points utiliser: ATT = 20 = 20 ; (HP: -0 ; ATT: -5 ; DEF: -0 ; VIT: -0 ; FS: -0)

Description: Après avoir vu son chef s'effondrer le hollow s'envola et fondit sur la quincy comme un oiseau de prois.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Temari san
Quincy
Quincy
Temari san


Nombre de messages : 24
Age : 38
Points : 30/30HP 35/40ARC 45/50DEF 30/30VIT 30/30FS
NIVEAU : - 4 -
EXP : 10/40
Date d'inscription : 02/04/2006

[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants   [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants EmptyMar 23 Mai - 16:04

Défense: plonge sur sa droite pour éviter le coup!

points: DEF=20 (HP:-0, ARC:-0, DEF:-10, VIT:-0, FS:-0)

description: à peine fini avec le premier que son sous-fifre lui saute dessus... Jane tente d'ésquiver en plondeant sur sa droite et évite ainsi un max de dégats!!!
- purée c'est pas bientot fini ce cirque!! encore un... ils commencent à me chauffer ceux là!

décompte des points:
20-20=0

"Hollow" :
HP : 20
ATT: 20-5=15
DEF : 20
VIT : 10
FS: 0


"Janes" :
HP: 30
ARC : 20
DEF: 20-10=10
VIT : 25
FS: 00

attaque: pu**** j'vais m'le faire celui là!
points utilisés: VIT=25 (HP:-0 ,ARC:-0, DEF:-0, VIT:-5, FS:-0)

description: Jane renchéri tout de suite à l'attaque de l'autre abruti en lui balaçant à pleine vitesse un gros coup de pieds en plein ventre
-fallait pas me chercher mon gars!! là tu m'a trouvée et ca va barder!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants   [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants EmptyMer 24 Mai - 16:12

Défense: aile

points: DEF=20 (HP:-0, ARC:-0, DEF:-10, VIT:-0, FS:-0)

description: Le hollow passa une aile devant lui pour lui servir de bouclier.

décompte des points:
25-20=05

"Hollow" :
HP : 20 - 05 = 15
ATT: 15
DEF : 20 - 10 = 10
VIT : 10
FS: 0


"Janes" :
HP: 30
ARC : 20
DEF: 10
VIT : 25 - 5 = 20
FS: 00

attaque: de nouveau coup de poing
points utilisés: ATT=15 (HP:-0 ,ATT:-5, DEF:-0, VIT:-0, FS:-0)

description: Le hollow renchérit avec un nouveau coup de poing sur la quincy.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Temari san
Quincy
Quincy
Temari san


Nombre de messages : 24
Age : 38
Points : 30/30HP 35/40ARC 45/50DEF 30/30VIT 30/30FS
NIVEAU : - 4 -
EXP : 10/40
Date d'inscription : 02/04/2006

[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants   [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants EmptyMer 24 Mai - 18:23

Défense: esquive

points: DEF=10 (HP:-0 ,ARC:-0, DEF:-10, VIT:-0, FS:-0)

description: Jane tente encore d'éviter les dégats en bloquant le coup avec ses bras en position de défense devant elle.

décompte des points:
15-10=05

"Hollow" :
HP : 15
ATT: 15-5=10
DEF : 10
VIT : 10
FS: 0


"Janes" :
HP: 30-5=25
ARC : 20
DEF: 10-10=0
VIT : 20
FS: 00

attaque: bourrinage
points utilisés: VIT=20 (HP:-0 ,ARC:-0, DEF:-0, VIT:-5, FS:-0)

description: Rageuse, Jane se mis à bourriner le hollow en lui envoyant autant de coup de possible dans sa sale gueule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants   [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants EmptyMer 24 Mai - 18:39

Défense: bras levé

points: DEF=10 (HP:-0 ,ARC:-0, DEF:-10, VIT:-0, FS:-0)

description: Pour tenter de calmer la pluie de coups le hollow ne peut que lever désespérément les bras...

décompte des points:
20-10=10

"Hollow" :
HP : 15-10=05
ATT: 10
DEF : 10
VIT : 10
FS: 0


"Janes" :
HP: 25
ARC : 20
DEF: 00
VIT : 20-05=15
FS: 00

attaque: Tentative de dernier recours
points utilisés: ATT=10 (HP:-0 ,ATT:-5, DEF:-0, VIT:-0, FS:-0)

description: Voyant sa dernière heure arrivée le hollow se dressa de tout son long et allongea le plus rude coup de tête qu'il pouvait sur celle sur laquelle il savait désormais ne pas pouvoir l'emporter. Il frappa avec la force du désespoir pour essayer de venger l'honneur des hollows contre la quincy qui avait réussit à tous les exterminer... Mais que pouvait bien faire les renforts envoyés au centre commercial ??
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Temari san
Quincy
Quincy
Temari san


Nombre de messages : 24
Age : 38
Points : 30/30HP 35/40ARC 45/50DEF 30/30VIT 30/30FS
NIVEAU : - 4 -
EXP : 10/40
Date d'inscription : 02/04/2006

[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants   [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants EmptyMer 24 Mai - 21:28

défense: rien du tout...
points: DEF=0 (HP:-0 ,ARC:-0, DEF:-0, VIT:-0, FS:-0)

description: n'ayant plus de moyen de se défendre contre les coups du hollow Jane encaissa ce dernier coup qu'il pouvait lui porter...

décompte des points:
10-0 = -10

"Hollow" :
HP : 05
ATT: 10-5 = 5
DEF : 00
VIT : 10
FS: 0


"Janes" :
HP: 25-10 = 15
ARC : 20
DEF: 00
VIT : 15
FS: 00

attaque: coup de poing ultime
points: VIT=15 (HP:-0 ,ARC:-0, DEF:-0, VIT:-5, FS:-0)

description: afin d'achever ce hollow qui était décidément bien tenace et qui lui en avait fait voir un peu de toutes les couleurs, Jane mis toute son énergie dans un dernier enchainement de coups de poings pour réduire ce dernier à néant!!!!!!!!!!!
____________________
Au fait comment ce fait-il que tu avais laissé au hollow ses points de défense aprés avoir subit me précédente attaque??
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants   [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants EmptyJeu 25 Mai - 18:59

défense: X
points: DEF=0 (HP:-0 ,ATT:-0, DEF:-0, VIT:-0, FS:-0)

description: Après avoir encaissé le coup le hollow disparu en un tas de cendre informe...

décompte des points:
15-0 = 15

"Hollow" :
HP : 05-15=00
ATT: 5
DEF : 00
VIT : 10
FS: 0


"Janes" :
HP: 15
ARC : 20
DEF: 00
VIT : 15-5=10
FS: 00

Les HP du BOT Hollow sont tombés à 00 il est donc jugé inapte à poursuivre le combat, celui-ci se clot donc ici, reprenez l'histoire là où elle s'est arrêtée, je vais y faire un post pour résumer le résultat et les gains d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants   [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de Jane Jones
» [combat: Sword VS Ponchi] dans les flammes de l'incendie...
» [combat] centre commercial : Goku vs Bot Hollow 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Mondes des Humains :: Les Zones de Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser