Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

forum rpg inspiré de l'univers de Bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 maison de Jane Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari san
Quincy
Quincy
Temari san


Nombre de messages : 24
Age : 38
Points : 30/30HP 35/40ARC 45/50DEF 30/30VIT 30/30FS
NIVEAU : - 4 -
EXP : 10/40
Date d'inscription : 02/04/2006

maison de Jane Jones Empty
MessageSujet: maison de Jane Jones   maison de Jane Jones EmptyJeu 25 Mai - 21:14

-pffffffff ca fait du bien de rentrer chez soi!! Non mais qu'est-ce qu'il me voulait ce shinigami? Franchement comment voulait-il que je sauve cette âme? Je n'ai aucun pouvoir pour envoyer ces âmes au paradis!! Et j'allais pas aller lui parler comme ca pour lui dire de fuir devant tout ces gens les deux hollow m'auraient repéré de suite et m'aurait attaqué les premier... Je ne serai même plus là pour en parler d'ailleur!!

Jane se dirigea vers la salle de bain et fit couler l'eau chaude...

-Mmmm je vais prendre un bon bain et puis je vais aller me reposer, j'en ai fait assez comme ca pour aujour'hui!!!

Et Jane se déshabilla et entra dans son bain bouillant.....
Revenir en haut Aller en bas
Temari san
Quincy
Quincy
Temari san


Nombre de messages : 24
Age : 38
Points : 30/30HP 35/40ARC 45/50DEF 30/30VIT 30/30FS
NIVEAU : - 4 -
EXP : 10/40
Date d'inscription : 02/04/2006

maison de Jane Jones Empty
MessageSujet: Re: maison de Jane Jones   maison de Jane Jones EmptyDim 18 Mar - 22:26

aprés de telles émotions Jane rentra directement chez elle!! l'entrainement attendra un peu, elle n'avait vraiment pas la tête à ça aprés ce qu'elle considérait être un échec total: se battre aux côtés d'un shinigami, vraiment, quelle honte!! pfff faudrait vraiment qu'elle prenne en main l'entrainement de Georges si elle doit encore combattre avec lui!!

Aprés un bon bain; elle allat se coucher. là au moins personne ne devrait venir la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Jane Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Mondes des Humains :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser