Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

forum rpg inspiré de l'univers de Bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jane Jones (validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari san
Quincy
Quincy
Temari san


Nombre de messages : 24
Age : 38
Points : 30/30HP 35/40ARC 45/50DEF 30/30VIT 30/30FS
NIVEAU : - 4 -
EXP : 10/40
Date d'inscription : 02/04/2006

Jane Jones (validée) Empty
MessageSujet: Jane Jones (validée)   Jane Jones (validée) EmptyMer 10 Mai - 18:00

Nom : bah Temari san!!

Prénom : Jane Jones (pas trés original je sais...)

Age : 25 ans

Description physique : rousse, plutot mignon avec des yeux verts foncés et quelques taches de rousseur sur le nez et les joues, je mesure environ 1m65 et pèse 55 kilos.


Statut : Quincy

FACULTATIFS mais conseillé :

Métier : Sans job fixe, si on peut dire ça comme ça... Je me déplace trop pour garder un vrai emploi plus d'un mois!!

Histoire : Je viens de New York ... enfin j'en viens, c'est à dire que je vivais là bas le mois dernier en fait... Je n'ai jamais vraiment aimé parler de moi!! Je descend d'une famille de Quincy, comme vous devez vous en douter, et mon grand père était mon maître d'armes. Je suis trés solitaire, depuis mes 14 ans je me promène autour du monde car j'ai quelque chose à faire... mais vous n'en saurez pas plus (du moins pour le moment cela devrai vous suffire!!)....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Balancer
Maitre du jeu


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2006

Jane Jones (validée) Empty
MessageSujet: Re: Jane Jones (validée)   Jane Jones (validée) EmptyMer 10 Mai - 22:51

Trop bien une Quincy, je ne pensais pas en avoir si tot.

Bon, le RPG a commencé alors j'en ai profité pour valider ta fiche, tu as bien réparti tes points et je t'ai rajouté un petit avatar tant que tu n'as pas encore choisi le tien (animé en plus, la claaasse, alors, l'est pas gentil le maître du jeu, hein ? Hein ?)

Fiche validée donc, tes techniques de quincy sont expliquées en détail dans un des autres topics et tu as déjà ta première mission si tu veux t'y mettre tout de suite ! :D (Le clan des quincy est fier de sa première recrue)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.actifforum.com
 
Jane Jones (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de Jane Jones
» [combat: Jane Jones +quincy Vs Sword +hollow] Parc d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Présentations des personnages :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser